YooY
Vers 16 h une grande mollassonnerie défigure les visages des quelques rideurs présents, l'oeuf est plein, une délicate session … d" où jva bien pouvoir me ranger avec la remork" m'attend!!
La plage est full, mais c'est pas la liesse. Richard discute avec Marguerite au large par SSW faiblissant,
le retour sera long et capricieux. 16h30 il touche la plage.
Tout le monde alors remballe, une sournoise ronchonnade se distingue des rires et cris d'enfants plus bas à la découverte des magies des bords de mer intemporels.
Quelques minutes d'observation, un 17/18h plus ventu était annoncé, je sorts ce que j'ai de plus gros pendant que les drapeaux se replient le long de leur mâts.
17h, dépose du matos dans l'eau …chaude, levage de voile et …envole direct pleine glisse tropicale vers le large, onde claire et sans algues pour moi, magique!
Je partage et savoure cette bonne heure de bon planning et de quelques molles avec Richard.
Taups.
Appel à témoins : Top ambiance ou big hasard, je ne sais pas, sur le 1er bord de retour à la manœuvre, j'envoie le virement de bord le plus extreme que je crois avoir fait dans un bonne bouffe, et des "hourras" retentissent sur la plage
Puis deuxième retour à la plage, re virement de bord avec petite nav à contre avec la voile au raz de l'eau dans un vent qui se disloque, … re "hourra" !!
J'ai pris ça pour moi ça fait plaisir même si ça ne l'était pas.