Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Après lundi : MARDI !!!

3 participants
AuteurMessage
Dan14

Dan14

Après lundi : MARDI !!! Empty
MessageSujet: Après lundi : MARDI !!!   Après lundi : MARDI !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:29

Beau mardi ! Le vent s'est installé après 14 h, plein N, d'abord un peu mou (fallait au moins 7 m ) puis il n'a cessé de forcir (les ceusses qu'avaient mis 8 m s'en souviennent. affraid )

Plan d'eau assez haché mais tenable. Quand le vent s'est installé, c'était "grosse régalade"...J'ai fini en 96 l ...

Vraiment une belle journée sous le soleil.

vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14

MessageSujet: Re: Après lundi : MARDI !!!   Après lundi : MARDI !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:25

Début  Evil or Very Mad laborieux avec ce vent qui monte sans cesse : gréé 8.2 Evil or Very Mad , puis quelques bords en 7.2 / 112 Evil or Very Mad . Et enfin bien à donf en 6.7 / 100 - Twisted Evil  chargé. Surtout vers la fin avec la Descendante : moquette  flower  flower moelleuse, comme dirait Carlue.  sunny  sunny
Je reste en combi, et arrivé à Langrune : 6.1 / 100 toujours  flower à bloc  flower jusqu'à 19h30. 6 boards - 5 kites - sunny
http://www.links-si.com
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: Après lundi : MARDI !!!   Après lundi : MARDI !!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:49

3 sessions passé à pousser de lio, Richard est limité avec sa 7.x, jenquille 8, ... au bout de 20mn tout les voyants sont rouges cramoisis, je méchoue à l'est de la baie, total y out of order!

Merci au rider présent pour la petite discussion, j'attends de pouvoir recompter les bateaux du port d'en face.

6.6 sera plus raisonnable, 5.5 auraient suffis.

Final plus qu'au taquet, à raser les poils de la moquette avec Richard le battant, Vince la glisse et Ludivine la terrible, ... bien dodue cette bdc today
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après lundi : MARDI !!!   Après lundi : MARDI !!! Empty

Après lundi : MARDI !!!
Page 1 sur 1