| Bien le Bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB74
Messages : 52 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : CAEN
| Sujet: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 15:31 | |
| Fraîchement arrivé à CAEN (un mois et demi), je ne connais pas bien les spots de la région. Donc Bien content de trouver ce forum pour demander conseils. D'ailleurs tant qu'on y est : Pouvez-vous me conseiller des spots pour cette semaine qui s'annonce ventue ?? spot de SW ?? J'ai déjà tenter Franceville par W - top !! (notamment pour sauter). Mais par SW, les avis divergent énormément. L'idée serait de pouvoir taper la petite session d'après boulot (CAEN centre). Pas d'exigences particulières au niveau du programme, tant que ca plane (pour un peu de vagues, je suis également preneur). Merci d'avance de vos conseils avisés et bientôt sur l'eau j'espère !!! | |
|
| |
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 16:44 | |
| Par SW, il y a :
- Asnelles - Courseulles - Franceville - Blonville - Trouville
Excepté Courseulles, tous sont potentiellement des spots de vagues si un peu de houle veut bien rentrer. Franceville marche à toutes marée Trouville ne marche pas à marée haute. Asnelles marche moins bien à marée haute mais c'est faisable Blonville, je ne connais pas
| |
|
| |
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 16:59 | |
| bienvenue.
Par SW, j'ai voulu tester différents spots en arrivant dans la région, notamment les spots à l'Est de l'Orne car ils sont théoriquement mieux orientés par rapport au vent. Mais après 2-3 sorties foirées de ce côté, je trouve que c'est vraiment Courseulles qui évite les mauvaises surprises.
Par contre, avec cette orientation, il ne faut pas trop compter sur les vagues sur ce spot. | |
|
| |
La hyène
Messages : 724 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 100 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 17:00 | |
| Pour demain, c'est Courseulles, nan ? Précision pour notre nouveau camarade : le spot est en fait à Graye sur mer, au pied de la croix de lorainne. PS : l'endroit est réservé aux navigateurs gaullistes, il serait donc de bon ton pour JB 74 de passer régler, auparavant, le montant de son adhésion à l'UMP. | |
|
| |
FR14
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 17:11 | |
| - La hyène a écrit:
PS : l'endroit est réservé aux navigateurs gaullistes, il serait donc de bon ton pour JB 74 de passer régler, auparavant, le montant de son adhésion à l'UMP. J'espère qu'il nous a compris... | |
|
| |
La hyène
Messages : 724 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 100 Localisation : Zanzibar
| |
| |
JB74
Messages : 52 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Sam 3 Sep - 20:56 | |
| Merci pour toutes ces précisions !!! Pour l'UMP pas vraiment compris ... je sens bien un Union des Motivés Plancheux qlq chose comme ca Vous pourrez m'expliquer ca demain ... je vais tenter courseulles demain vers 14h/15h. Peut être un petit de thermique avec le changement de marée ?? qui sait ?? merci encore jb | |
|
| |
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| |
| |
Éolus Le Sage
Messages : 227 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 54 Localisation : Caen (14) - La Baule (44)
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! Dim 4 Sep - 18:24 | |
| Salut Jean-Batiste, vraiment heureux de t'avoir connu tout à l'heure!! Bienvenu dans l'coin... A demain au même endroit, t'as vu, y'a qu'des fous.... 18h... Dartagnan
Dernière édition par Dartagnan le Dim 4 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
FR14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour !! | |
| |
|
| |