Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeudi FreeRIDE pour tous !

Aller en bas 
+5
tanggg
noemi_35
tib14
Djangobat
Carlue
9 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:45

Yo.oY

Bin dame ça sent le gavage récent, …pas grand monde d'intéressé par 15 knots Nord demain d'annoncé, non pas grand monde.


Dan devrait avoir décongelé en descendant de sa montagne et gare à "Vince la Flibuste" qui devrait chasser la pureté ondulée tout comme moi dans les Wallons de flower

A demain 13h
si la fourchette 14 18 knouts tient.
Revenir en haut Aller en bas
Djangobat

Djangobat


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 44
Localisation : Bernières-sur-mer

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:54

Je serai sans doute de la partie :-)
C'est la grève quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 56
Localisation : bieville-beuville

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:00

+1
Faut pas mollir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:46

On fait la fine bouche après trois jours avec toujours 20-25nds minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:22

Heulà, oui pour moi de retour des montagnes vosgiennes alien

Ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:14

pas dispo, comme toujours en ce moment. La chianlit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1855
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:01

ca monte gentiment... maree et coef ideal pour soigner mes canards (duck pour les bilingues) a la baie!
viendez ca mange pas de pain!
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:06

Extra session dans les walleys sans fleurs, avec un début tout en tendresse histoire de se remettre la 8.0 dans les mains. Surpuissance, stabilité et extra lourdeur comparé à une Super freak 5.5 en dacron!!, mais c'était ce qu'il fallait dans ce petit 12/13 knouts de début d'aprem.

Je sais il y'a encore beaucoup de texte, mais ça n'arrive pas tout les jours

Je parts calmement sous les regards de Dan et "Chipo qui" dubitatifs qui disparaissent rapidement du parking.

Alone.

Après quelque bords entre Vers et Bernière à attendre les "+1"et Cie, alors que ça devient chantier en face du camping et que ça s'arrange pas vraiment en se rapprochant d'Asnelles, le vent s'établit pile poil pas loin des 15 kts je pense, sans rafales, bien rond, je décide de descendre, descendre, et encore descendre, puis… de jiber ……………à Colville !!!

Le bord de malade : 20 km… jamais fais Smile
Pas croiser grand monde à part 3 riders sur Luc je crois, je connais pas bien la côte sous cet angle!! Mais j'ai bien reconnu le ferry qui grossissait bien lui.

Note pour FR 14 et son entrainement : à mis bord alors que tout glissait coolement, sans forcer sur quoi que soit, dans la plus pure ballade freeridesque, une énorme et sournoise contracture s'installe lentement et péniblement dans le pied arrière et oblige à naviguer sans strapp le temps que ça passe …pas. Putain de Strapp trop ou pas assez serré.

Et bien le planning avec un seul pied d'accroché ça se tient pas très longtemps.

Bon c'est pas tout ça et je m'en suis pas vraiment rendu compte à l'aller, mais au changement de bord, la girafe de Courseules avait disparu !? A la place la pointe du Hoc, ou peut-être bien la pointe entre Saint Aubin et Bernière, très très beaucoup au vent ma foie ! Purée le col catégorie 4 à remonter, et y a pas, il faut rentrer par l'eau. J'ai rasé Bernière de près en serrant les miches, restait pas beaucoup d'eau avant la plage, mais c'est passé avant de redescendre sur KLS pleine balle jusqu'à Vers.

Un dernier bord de retour, pause.
Un essai en 6.6 102 ltrs, quel con, je suis vanné je fais n'importe quoi, gros lessivage devant EVC, laminé humilié rincé, j'va m'coucher Smile

Taups
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1855
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:13

C est pas bien prudent tout çà...
en tout cas belle prose!
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:25

YooY

Rien à voir avec la bassine effectivement,
mais pas beaucoup d'amateurs de ce genre de virée, à par Yan et Richard, mais point là ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:27

Carlue j'adore tes CR!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2658
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 64
Localisation : Douvres

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:56

Bien ouèje !

Tu aurais pu pousser jusqu'en BDC : l'arrivée aurait été cheers cheers sompteuse. Et en plus on te ramenait en caisse à KSL
Je ne t'aurais pas suivi : le vent était annoncé virant progressivement NW, ce qui pouvait être pénalisant pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:31

Yo j'y ai bien pensé à rentrer dans la bdc, j'aurai adoré rien que pour voir vos tronches, mais je ne savais pas qui y trouvé,tu devrais hisser tes couleurs au phare, ou un slip, ou un truc
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Xphe




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Cote de Nacre

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:46

on t'a bien vu passer : tu étais entre luc et langrune.
Respect total pour la ballade parce que c’était un peu chantier comme plan d'eau
sinon la pointe entre St aubin et Bernières est le Cap Romain
Xphe
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:29

Fumier de lapins, fumiers de Romain, ils n'ont pas fini de nous faire chier?

Dommage que vous barbotiez si près du bord le Xphe & Co, je serais bien descendu tailler la bavette, boire un coup à la buvette et rompre la galette, etc…

Car elle fut un peu longuette cette balade, ça doit être plus joyeux à plusieurs.

Pour le plan d'eau c'est par chez vous que c'était le plus "propre" ma foie et quand on vient de Vers/KLS on trouve ça presque glaçis, vous en avez du bol!!!

Ç'est pas un peu coton les zones d'accostage par chez vous à marrée haute, entre les digues les "falaises" et les enrochements, par le coeficient d'hier ça avait l'air praticable, ça doit rappé un peu plus par 80?
Revenir en haut Aller en bas
Xphe




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : Cote de Nacre

Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:11

cà s'est amélioré depuis que l'on a retiré les pieux de Rommel
Serieusement, gros shore break à marée haute en général avec plan d'eau très défoncé pur le N-NE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi FreeRIDE pour tous !   Jeudi FreeRIDE pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi FreeRIDE pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info AGN - tous sur l'eau pour les J.O. samedi 6 juillet
» SUD-EST annoncé pour Jeudi......
» C'est parti pour Jeudi!
» Pot pour Justine jeudi 19h30
» AVIS DE GRAND FRAIS POUR JEUDI.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: