Mode E.T et slalom tout l'aprèm, alors que le gros du paquet virevoltait du côté d'Hawaii school, j'étais bien trop toilé en 5.5 pour aller m'y frotter tout comme l'ami JPryes que j'ai croisé à la mise à l'eau vers 15h, et sur ses conseils, je suis aller compiler des runs au vent le long des bouées du port pile poil dans l'axe de chenal. Lui s'en est allé avec sa pauvre cheville bien abimée. Faut se reposer mon JP quand le corps le demande.
A l'allez, du plat sur jusqu'aux balises vertes puis obstacle naturel vers l'ile aux oiseaux, la mer démontée s'obstinant à vouloir remonter le courant de l'orne : gros bordel qui est sympathique d'admirer le temps d'une pause sur l'ile.
Retour sur un tapis plus volant que navigant mais en pure glisse tout sur l'aileron avec un rider éphémère assez mal équipé pour rider les vagounettes.
A comparer avec hier, pour ce que ça intéresse en Nord Est trop brutal pour les vieux os, ces conditions apparaissent entre 2 et 3 heures après la marée haute, quand ça devient critique de tartouiller au bout de l'épis, apparament
Une sortie tout en douceur et délicatesse.