Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)

3 participants
AuteurMessage
FR14

FR14

Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) Empty
MessageSujet: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) EmptyJeu Fév 18 2016, 22:25

Il semblerait que la météo soit clémente vendredi (et le week-end).

Si le mercure passe la barre des 11°C, je mettrais bien à profit ce vendredi de RTT pour naviguer (là où l'eau est encore propre). Vent au SO, marée basse, temps pas trop pluvieux. Les ingrédients semblent réunis.

Sinon, j'attendrais le réchauffement climatique du week-end.

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) EmptyVen Fév 19 2016, 07:18

Oui oui !!! (c'est le frère de Sissi ) Embarassed Embarassed Embarassed

Mais bon, je crains quand même qu'aujourd'hui la T° ne dépasse guère les 9°

Après, le froid,  9 ou 10 ça ne change pas grand chose. La T° ressentie est + basse si le vent vient du N (NO/NE) et s'il pleut.

vachevachevache
noemi_35

noemi_35

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) EmptyVen Fév 19 2016, 09:33

Rhoo y'en a un qui a mangé un clown au p'tit déj Razz

Un peu frisquet aujourd'hui, j'attends le redoux du week-end.

FR14

FR14

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) EmptyVen Fév 19 2016, 18:40

Arrivés un peu tard sur zone (15h), sous un grand soleil et 10°C.
Dan, Xav et Sylvain H contemplent la belle trainée brune sortant du tuyau...

Elise étant motivée, elle est allée en naviguée en Loft O2 6,6 + Tabou Rocket 125. Elle s'est bien amusée malgré quelques molles qui ne duraient pas longtemps.
Je me serais presque laissé tenter. L'arrivée des nuages a un peu plombé l'ambiance.
Comme beaucoup, je me suis finalement réservé pour le redoux annoncé pour ce week-end.
E14

E14

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) EmptyVen Fév 19 2016, 21:17

ENFIN! 1ère sortie 2016!!! cheers cheers cheers  Il était temps!!

Comme l'a dit FR14, ultra motivée pour aller à l'eau avec le beau sunny et la mer toute plate.
Super contente de cette session (seule à l'eau), en 6,6m avec ma tabou, vent irrégulier S-SO (10-18nds), 10°, un petit clapot, du soleil, eau d'une jolie couleur (éloignée du bord)...
A souligner que je n'ai eu froid qu'une fois (après être tombée la tête sous l'eau), mais sinon avec un bandeau sur les oreilles, ct top, j'avais même trop chaud et était obligée de mettre les mains dans l'eau affraid
Bref, vous ça vous paraitra pas top top mais bon, pour ma 1ère de 2016, j'étais plutôt contente (et soulagée de voir qu'après 2 mois d'arrêt j'arrivais tjrs à tenir une voile) lol!

A demain sur l'eau! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)   Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances) Empty

Vendredi 19 Février, c'est RTT (ou vacances)
Page 1 sur 1