Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mardi 12 Janvier

4 participants
AuteurMessage
Juju14

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:23

Salut à tous du grooooos WNW prévu mardi ça devrait être parfaitement side à Francevillle sans dévente au bord et la session s annonce ÉNORME en terme de vagues et vent.

Je serai sur place avec Bertrand et deux potes kiteux à 12h45 pile poil pour profiter de cette session qui s annonce grandiose!

À bon entendeur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju14

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:01

Session FANTASTIQUE à Franceville en début d'après midi!!

Arrivé à 13h, 10 noeuds à peine je grée 5.3/91L sans grande conviction...
Et là, comme annoncé, le vent se lève vers 13h30 et monte en un quart d'heure à 25 noeuds établis, régulier, pile WNW avec quelques rafales aux alentours de 30 noeuds et de magnifique vagues bien propres à surfer (un bon mètre dans les plus belle séries), peu de courant et un graaaaand soleil!!!

Des sauts du surf de la douceur... une journée comme on les aime!!
karlouche

karlouche

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:19

Bien joué Julien

Malgré notre coup fil , je suis parti direct à colleville ( au vu des comptes rendus) et j'ai pleuré vu le plan d'eau sans vent

Cela m'apprendra !
http://http:/normandie-windsurf.fr
xav14

xav14

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:26

Surprenant ce décalage entre Colleville et Franceville à la même heure.

Y aurait-il un "micro climat" sélectif??

C'est d'autant plus intéressant de confronter les effets "réels" au regard des CR sur les différents spots afin d'avoir un avis objectif et d'orienter nos choix futurs de déplacements en fonction des conditions constatées.

Allez, à la prochaine. cheers
tanggg

tanggg

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:53

normal, à colleville le vent venait des immeubles... on se croirait sur la côte, memes effets.
karlouche

karlouche

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:36

Allez les amis , Faut redescendre la pression !

Xavier , sympa de faire partager des relevés météo par le biais du site

Maintenant il faut être conscient qu'un relèvé à un instant T n'est pas fiable ( combien de fois je me suis planté suite à un coup fil d'un collègue et entendre que je suis arrivé trop tard mais cela fait parti du jeu )

Maintenant c'est vrai avec le recul , colleville marée haute et descendante en NO mais avec une tendance O = devente au bord et vent irrégulier il faut vraiment s'écarter pour toucher un vent régulier

Voilà donc à mon avis hier pour avoir du vent il fallait être soit à courseulle ou Francheville avec moins de vent mais plus régulier car bien side avec des vagues

Continuons à faire partager et même à confirmer vos relevés par le biais du site

Ces informations pourront faire gagner du temps et maximiser nos navigations
http://http:/normandie-windsurf.fr
Contenu sponsorisé

Mardi 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Janvier   Mardi 12 Janvier Empty

Mardi 12 Janvier
Page 1 sur 1