Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

beau début de semaine

+5
xav14
vince14
noemi_35
tanggg
windpot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noemi_35

noemi_35

beau début de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau début de semaine   beau début de semaine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:55

Ouais pour les félicitations pour moi on repassera... Seul exploit du jour aura été d'avoir mis un pied dans l'eau et misé sur la bonne voile au final (j'aurais au moins aéré la 5.3).

Tentative douloureuse physiquement (onglées aux mains ET aux pieds) et psychologiquement avec deux mega murs d'eau qui m'ont fait boire la tasse deux fois de suite, même pas le temps de reprendre mon souffle. Au moins réussi à tenir le matos dans la première et sentir mon corps se balader comme dans une machine à laver ....... Shocked  Pas retenté après, pas réussi à faire redescendre mon niveau de frousse.

Chapeau bas à Suzanne, des fleurs en l'air et la parade qui va avec car 1/ elle a vraiment bien géré cette session dans les vagues 2/ sur une planche qu'elle essayait pour la première fois cheers

Y'a intérêt que le vent soit là jeudi pour Sallenelles sinon c'est hivernage jusqu'à avoir des températures >9°C
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14

MessageSujet: Re: beau début de semaine   beau début de semaine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:31

Oui, ce n'était pas toujours simple. Au bord, pas toujours du vent ===> 2 ou 3 essorages
Et ensuite, une ou deux What a Face cartouches de dingue ===>water start impossible au large avec la 6.1. ; le temps semble long ...
Mais enfin globalement très valable, avec des bonnes  flower bourres sur les 2 bords, des sauts de mûle en rattrapant la vague, et quelques surfs tout en  flower glisse
10 boards, un peu de sunny , mais on n'est plus dans la moiteur tropicale ...
http://www.links-si.com
Matt - NZK

MessageSujet: Re: beau début de semaine   beau début de semaine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:47

Et bien ca n'avait pas l'air mal finalement. Ça sera mieux la prochaine fois Noémie. T'inkiet!!
Alain2

MessageSujet: Re: beau début de semaine   beau début de semaine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:25

Salut à tous
Il y avait de si grosses vagues ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beau début de semaine   beau début de semaine - Page 2 Empty

beau début de semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2