noemi_35
| Sujet: Re: beau début de semaine Mar 12 Jan 2016 - 18:55 | |
| Ouais pour les félicitations pour moi on repassera... Seul exploit du jour aura été d'avoir mis un pied dans l'eau et misé sur la bonne voile au final (j'aurais au moins aéré la 5.3). Tentative douloureuse physiquement (onglées aux mains ET aux pieds) et psychologiquement avec deux mega murs d'eau qui m'ont fait boire la tasse deux fois de suite, même pas le temps de reprendre mon souffle. Au moins réussi à tenir le matos dans la première et sentir mon corps se balader comme dans une machine à laver ....... Pas retenté après, pas réussi à faire redescendre mon niveau de frousse. Chapeau bas à Suzanne, des fleurs en l'air et la parade qui va avec car 1/ elle a vraiment bien géré cette session dans les vagues 2/ sur une planche qu'elle essayait pour la première fois Y'a intérêt que le vent soit là jeudi pour Sallenelles sinon c'est hivernage jusqu'à avoir des températures >9°C | |
|
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
| Sujet: Re: beau début de semaine Mar 12 Jan 2016 - 19:31 | |
| Oui, ce n'était pas toujours simple. Au bord, pas toujours du vent ===> 2 ou 3 essorages Et ensuite, une ou deux cartouches de dingue ===>water start impossible au large avec la 6.1. ; le temps semble long ... Mais enfin globalement très valable, avec des bonnes bourres sur les 2 bords, des sauts de mûle en rattrapant la vague, et quelques surfs tout en glisse 10 boards, un peu de , mais on n'est plus dans la moiteur tropicale ... | |
|
Matt - NZK
Messages : 281 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 46 Localisation : Caen
| Sujet: Re: beau début de semaine Mar 12 Jan 2016 - 20:47 | |
| Et bien ca n'avait pas l'air mal finalement. Ça sera mieux la prochaine fois Noémie. T'inkiet!! | |
|
Alain2
Messages : 171 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 58 Localisation : Martragny
| Sujet: Re: beau début de semaine Mar 12 Jan 2016 - 22:25 | |
| Salut à tous Il y avait de si grosses vagues ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau début de semaine | |
| |
|