Très bonne session mais il fallait être matinal. A l'eau vers 10h 45 en 4.7 et FW106 avec PJ et Laurent milieu de montante. Du vent dans la barre,facile à passer avec 1m-1,5m. Bon surfs. Le vent monte et les vagues aussi, je passe en TW95. De bon surf et un ou deux magiques sur de belles vagues qui ouvraient bien (>2m). A l'approche de la mare haute le vent chute dans la barre et les vagues montent. Retour en FW106. Quelques retours au bord en mode brassage mais de bonnes sensations au surf. Casse de mon wish au large sur un clapot. Retour sur des oeufs. Quelques bords et on arrête vers 13h 30.le vent continue de descendre. Ça l'aurait en 5.3 mais bien rincé. Pas de video, j'avais laissé la cam sur le chargeur à la maison
Si w ou SSW il semble que Vauville soit plus "facile" que SCIOTOT,mais je n'ai jamais essayé. Il me semble avoir vu cela écrit par SOTO quelque part. Pour les vagues Magicseaweed est assez fiable. Les prevs d'hier étaient bonnes.
pru
oui, Vauville est un bon replis quand les vagues sont trop grosses à Sciotot. C'est clairement moins orienté surf mais on s'y fait plaisir sans passer sa nav entière à nager.