Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

session de debut de semaine

3 participants
AuteurMessage
windpot

windpot

session de debut de semaine Empty
MessageSujet: session de debut de semaine   session de debut de semaine EmptyMer 29 Juil - 20:09

Lundi courseulle , mardi et mercredi colleville les sessions se suivent pour les plus fondus de glisse . Vive la côte normande
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
yeye2

yeye2

MessageSujet: Re: session de debut de semaine   session de debut de semaine EmptyMer 29 Juil - 22:11

C'est clair !! Session très sympa en 5.3 et 90L lundi et 7.8 et 110L cet après-midi. De bonne grosses marches à négocier en slalom. Sportif !
jjf

jjf

MessageSujet: Re: session de debut de semaine   session de debut de semaine EmptyMer 29 Juil - 22:50

Finalement une session sauvée aujourd'hui, alors que j'allais jeter l'éponge dépité par une 3eme casse de matos en 3 sessions: 2 pieds de mats la semaine passée, et aujourd'hui mon aileron de 44 qui se suicide par auto-délamination en plein bord de retour vers la plage (même pas vrai que j'appuie dessus comme un bourrin). Je me rabats sur un 38, descends d'une taille de voile en 7.4, et le vent montant d'un cran c'est reparti, flippant au moindre bruit suspect (quel âge au fait le wish?). Reste une session la plus sympa pour moi après plusieurs bien moisies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session de debut de semaine   session de debut de semaine Empty

session de debut de semaine
Page 1 sur 1