Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!

+8
xav14
E14
karlouche
vince14
Etienne
windpot
Yann
"FRED"
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:03

10h:Nav avec l'équipe du matin (Fred, Jean-Claude, Etienne, Vince, Xavier, Richard, Michel...et quelques autres).
D'abord en 7 m sur le plat Very Happy

Très vite le vent accélère et le clapot s'installe : adieu la slalom, passage en 6.4 et free wave

Arrêt vers 13 h quand la marée remonte et que la mer devient "moto cross".

Le vent s'installe et forcit pour l'aprèm...
drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
xav14

xav14

MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:04

Dan a parfaitement résumé cette navigation de la fin de matinée.

Pour ma part, très bien en 5m80 et 94 litres. Puis vers 14h00 j'ai tenté en 5m mais à part 2 ou 3 bords corrects dans de bonnes rafales, il y avait trop de molles pour cette surface.

Retour dans 15 jours, vacances en Corse, au soleil, avec des températures de 30°....si, si!!!!

Bonne navigation pour ceux de l'après-midi. vache
"FRED"

MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:43

Tres bonne matinée en 7.0/105 puis passage en 5.8/93 jusqu'à 13 heures.....l'apm fut médiocre....vent on/off et plan d'eau chaotique...
Arrêt vers 17 h 30
Le temps n'était pas terrible et j'ai eu froid.ceci dit pas un touristes sur la plage SmileSmile
Ce Week end direction la Manche avec ses eaux turquoise en espérant qu'il y ait de l'air
windpot

windpot

MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:08

Comme prévu je vous fait un petits retour sur la session de cette après midi dans la baie . Deventer en bord de plages puis 2 gros couloir s à 20 nds mer plate mais trop instable pour êtres une bonne session
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
vince14

vince14

MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:53

Merci  cheers Richard pour ce retour Baie.

A KSL, le  cheers WNW s'est levé vers 18h : à donf 100 / 6.7 puis 6.1 pour soulager la mule. Super  flower glisse avec la descendante. Effectif < 8 planchoux, dont JP, Yann (en 8.0  Twisted Evil ), Raphaël et sa petite relève qui assure

vache
http://www.links-si.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!   Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!! - Page 2 Empty

Coucou...me revoilà .......je suis le vent !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2