Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeudi 14.....retour de l'automne

+5
SoLiCe
b27
"FRED"
xtof
Phil14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"FRED"

Jeudi 14.....retour de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14.....retour de l'automne   Jeudi 14.....retour de l'automne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:23

Comme vous l'avez constaté, suis arrivé vers 10 h 30 ce matin avec la pluie.j'avais grée 7.0/105 et une plus petite voile au cas ou.
11h30 cascroute...puis arriva le tant attendu grain de midi...ni une, ni deux, j'enfile la combare et me voilà parti pour 3/4 d'heures de planning a donf avec une pureté de glisse magnifique( maree déjà bien basse,  mer plate vent ouest sous le grain entre 20 et 25 nds) il y a eu 2 grains successifs.puis après plus rien le vent est tombé ...j'en profite pour changer d'aileron et rencontre Pru  qui ne croyait pas du tout à ma meteo....puis vers 13/13h30....le vent est revenu en nord ouest et le monde aussi...une 15 ène sur l'eau mais j'ai trouvé cette apm moins bien que le midi le vent était on/off.
Arrêt vers 18 heures...bien creuvé de ma journée planche.
Demain vendredi ..z'annonce pas grand chose, je vais garder mes forces pour samedi.
Tchuss les amis
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14.....retour de l'automne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2