| allez, on va essayer ctaprem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patleb
Messages : 90 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : caen pour le travail et le domicile
| Sujet: allez, on va essayer ctaprem Mer 22 Juin 2011 - 12:45 | |
| Sans trop de conviction, direction le spot. Pronostic : 7m 100l (pb : marée montante donc dévente au bord + clapot) | |
|
| |
Cyrille T.
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Mer 22 Juin 2011 - 13:29 | |
| Allé, je croise les doigts pour toi ! ... tu nous raconteras ce que ça a donné ! | |
|
| |
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Mer 22 Juin 2011 - 22:31 | |
| Vu du bureau, en tout cas, ça avait l'air de bien souffler!!! | |
|
| |
patleb
Messages : 90 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : caen pour le travail et le domicile
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Jeu 23 Juin 2011 - 9:12 | |
| verdict : encore besoin d'une planche "transformer" : Vent sudouest rafaleux,7m au bord, avec 100l. , 5.5m au fond avec 80l. ! Aucune surprise. Tôle ondulée de chez ondulée (vagues de 70cm bien raides espacées de...1m50, javé le menton qui cognait mes genoux dans ce clapot destructeur mais prévisible)jusqu'à 15h30, puis c devenu mieux. Moi javé 6.1m et wawe 95l, bon ensemble après coup. Abattre à l'aller pour + de confort, serrer le vent au retour en glissant parrallèlement aux vagues : du grand classique quoi. Vent est passé quasi ouest 17h00, forcément moins pire (jallé dire + régulier !).
Remarquez tout les efforts que je dois fournir pour informer tout ceux qui travaillent en semaine sur les nav. que je m'astreins à éxécuter pour vous, juste pour vous rendre moins frustrés !!!
Aujourd'hui ouest à priori, on prend le mm matos (6m ou 7m?) et on recommence : c chiant toujours la mm chose. | |
|
| |
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Jeu 23 Juin 2011 - 21:59 | |
| Ceux qui travaillent apprécient ton sens du sacrifice | |
|
| |
patleb
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Jeu 23 Juin 2011 - 23:52 | |
| pas facile la vie aujourd'hui ! Vent d'ouest 15/20noeuds. D'abord 7m puis 6m planche wave 95l. Grand soleil , eau turquoise, vent quasi régulier (un peu d'algues en relance de jibe au fond); Parfois les planchistes ont tendance a enjolivé leur session pour faire croire que c t le mieux là où ils étaient, là yavé mieux, mais c t + cher. Daniel a eu la gentillesse de me preter une combinaison : juste au niveau du bassin (non, g pas dit du sexe), trop grande au niveau des épaules...enfin si je suis pas content, g qu'a plancher en shorty, mais je ne me sens pas pret, à contrario de l'ahuri (abruti?) de parisien (pléonasme) que l'on a vu hier (en 7,50m !),et qui tombait avec une mauvaise rafale à 12 noeuds. quantesse yapa dvent? | |
|
| |
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem Ven 24 Juin 2011 - 21:51 | |
| [quote="patleb"]pas facile la vie aujourd'hui ! Vent d'ouest 15/20noeuds. D'abord 7m puis 6m planche wave 95l. Grand soleil , eau turquoise, vent quasi régulier (un peu d'algues en relance de jibe au fond); Parfois les planchistes ont tendance a enjolivé leur session pour faire croire que c t le mieux là où ils étaient, là yavé mieux, mais c t + cher. Daniel a eu la gentillesse de me preter une combinaison : juste au niveau du bassin (non, g pas dit du sexe), trop grande au niveau des épaules...enfin si je suis pas content, g qu'a plancher en shorty, mais je ne me sens pas pret, à contrario de l'ahuri (abruti?) de parisien (pléonasme) que l'on a vu hier (en 7,50m !),et qui tombait avec une mauvaise rafale à 12 noeuds. quantesse yapa dvent?
On te sent un peu " ENERVE"...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, on va essayer ctaprem | |
| |
|
| |
| allez, on va essayer ctaprem | |
|