Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 North sails warp 12 7.8

Aller en bas 
AuteurMessage
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

North sails warp 12 7.8 Empty
MessageSujet: North sails warp 12 7.8   North sails warp 12 7.8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:57

Rider 100kg planche fanatic falcon 104 et 140 mat north platinium 4.90

Après une année d'utilisation dans toutes les conditions , je vous donne mon ressentie
Essayé avec un 4.60 , je l'ai trouvé trop souple ,pas assez raide a mon goût mais je sais que des légers l'ont approuvé sûrement du à mon poid

Très facile à greer , on tire à mort à l'armure puis on place le wish et on tire à fond à l'écoute .Ensuite on détend à l'armure , on met les cambers et on retend l'armure
Il y a 2 œillets : la position haute pour le vent faible et le bas pour pour le contrôle dans le vent fort
C'est 2 positions vous permettre d'avoir une plage d'utilisation importante

Sur l'eau , le départ au planning est immédiat et les rafales sont absorbées sans problème avec une forte accélération
Par ailleurs la stabilité est surprenante : quelque soit le plan d'eau ( haché , clapot ou petite vague ) la voile ne bouge pas

Je me permets de faire ce compte rendu car je vois passer des packs très abordables et je me suis rendu compte que ce n'est pas en ayant la dernière voile que l'on ira plus vite .

A vous de jouer  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
 
North sails warp 12 7.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North sails Warp 2016
» Quiver Windsurf Slalom : RRD X-Fire / North Sails Warp
» [VENDU] voile North Warp 2007 7.3
» Voiles North Warp F2013 et F2014
» SAV North sails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: J'ai testé...-
Sauter vers: