Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 camescope pour filmer de la plage

Aller en bas 
+5
pru
vince14
Loïc
SoLiCe
xoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:00

pour ma part je viens d'acheter un reflex qui fait la video hd, un nikon d3200 en remplacement de mon d50, capteur 24 millions, full hd 50im/s, 400 euros sur c discount avec la carte sd la sacoche et l'objectif de série, comme j'ai déjà un 70/300 je suis équipé
je privilégie aussi le monopod qui est plus souple d'utilisation, je me suis aussi fabriqué 2 stabilisateurs,
1 d'épaule et une sorte de glidecam qui permet de marcher sans a coup de l'image
si tu veux vraiment un camescope prend de préférence un tri ccd, les prix ont vachement baiddé
sinon pour les tournages, pensent un résultat final avant tout, fait des plans courts en évitant les mouvement de caméra et les zoom dezoom
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:45

je viens de récupérer un NIKON D7000 avec un zoom 18-105 et je vais essayer de m'en servir (s'il fait vidéo), mais ça ne va pas être simple, il y a bien trop de boutons et de fonctions.
pour les montages je ferais comme mes autres vidéos.
http://vimeo.com/user9867430/videos
pas terrible mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:52

Si j'ai bien compris , j'ai un nikon D3100 mais avec un un objectif 18/55 : bon pour faire des portraits et des paysages

Vous me conseillez quoi comme objectif en 70 /300 pour filmer car il y en a un paquet

Bien entendu c'est un numérique qui fait des vidéos

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
tetris14

tetris14


Messages : 514
Date d'inscription : 05/10/2011

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:05

Sigma dans les premiers prix donnant de bons résultat pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:30

j'ai un sigma monture nikon 18/200 qui offre un bon rapport qualité prix, moins de 150 e sur amazon, cdiscount..
mon 70/300 c un tamron monture nikon dans la même gamme de prix
à ces prix ce sont des objectifs non stabilisés donc l'usage d'un pied est indispensable surtout pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:17

Regarde sur le site www.lesnumeriques.com tu y trouveras peut être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:03

Je suis passé voir un professionnel ,rue St jean , et il m'a conseillé après que je lui ai demandé un bon rapport qualité prix , un objectif a

2056€ Oui oui vous avez bien lu

Et ben moi je suis parti en courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:53

Ça fait un peu cher.
pour info j'avais demandé à Ronald RICHOUX ce qu'il utilisait pour ces clinics.
c'est avec ses vidéos que j'ai monté la vidéo de MOULAY et une partie de celle du bresil.

"Je viens de changer de caméra… j’ai une Canon Legria HF R56. En fait, pour mes caméras ‘coaching », je privilégie le zoom optique, car j’ai besoin d’aller chercher mes élèves assez loin… Je prends aussi des cams en HD, mais c’est devenu un standard maintenant!
Il y a beaucoup mieux que mes cams, mais le zoom est à peine à X20 ou X30, et ça ne me suffit pas.

Ensuite, si tu veux faire de belles vidéos, prends un bon trépied, avec surtout une bonne tête, avec des mouvements fluides! Je n’utilises pas ce genre de trépied car je privilégie le poids (je me trimballe déjà assez de kilos comme ça…), mais c’est aussi pour cette raison que mes images sont souvent saccadées…"


je prévois l’achat prochain d'un cam avec zoom x40.
je vais quand même essayer de filmer avec le reflex et un zoom 105 récent.
sinon j'ai aussi récupéré un ANGENIEUX 210mm mais entièrement manuel pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tetris14

tetris14


Messages : 514
Date d'inscription : 05/10/2011

camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:57

je t'avais dis ! Canon Legria Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope pour filmer de la plage   camescope pour filmer de la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camescope pour filmer de la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cam 360 pour filmer ses sessions
» Comment se passer d'un drone pour filmer ?
» Pour emmener le matos sur la plage
» RDV sur la plage de KSL
» accès à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: Votre avis m'intéresse ...-
Sauter vers: