Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guillaume - Houlgate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guil

guil


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 46
Localisation : Houlgate

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:15

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, Guillaume, 36 ans, je navigue en planche depuis que je suis gamin.
Originaire d'Houlgate, j'y ai grandi et j'ai fait mes études à Caen (j'étais moniteur de planche au Capac à Dives sur mer et au CNV à Villers sur mer entre 1994 et 2000).

Je navigue généralement en vagues et un peu en slalom, généralement toute l'année.
Je bosse à Paris et mon spot de base est Houlgate.
En dehors des WE, les allers retours Paris Normandie en semaine sont fréquents quand ça souffle. La dernière mémorable est celle du 21 octobre, à Houlgate, c'était monstrueux sur les bancs de sable.

Je navigue avec une bande de potes d'Houlgate (Christophe, Bebert, François, Laurent...) et du 76. Tout le monde est bien motivé, il y a presque toujours du monde à l'eau quand ça souffle.

Ravi de vous rejoindre.

A+

Guillaume


drapeau


Dernière édition par guil le Mar 30 Déc 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:11

Bienvenu l'ami

Super on va pouvoir avoir plus d'infos et de compte rendu du côté d'houlgate , trouville ......

Et pourquoi pas une nav ensemble cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:20

Karl m'a précédé...

Bienvenu et content de savoir qu'il y a des windsurfeurs motivés sur la cote Fleury. A part Franceville, je ne fréquente pas (plus) cette partie du Calvados.
D'ailleurs, Houlgate par SO ca marche pas ? Et Blonville tu fréquentes ?

Revenir en haut Aller en bas
guil

guil


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 46
Localisation : Houlgate

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:08

Houlgate par SO ça peut le faire en slalom, mais ce n'est pas top. Mieux vaut clairement aller à Trouville, le déplacement vaut le coup.

Avec quelque degrés de plus à l'Ouest, en orientation OSO ça change tout, on navigue en vagues, pile poile side shore.

Non, je ne navigue pas à Bonville.

Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:41

Bienvenue à toi! À très bientôt pour une nav!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume - Houlgate Empty
MessageSujet: Re: Guillaume - Houlgate   Guillaume - Houlgate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume - Houlgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume à la Martinique
» Vendredi 31
» Houlgate ! le 5 octobre
» Houlgate we 1/2/3 novembre
» Houlgate le 3 janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: