| Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| Sujet: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Jeu 21 Avr - 18:32 | |
| peut-être un peu d'air en N-E pour Lundi....à suivre !!! | |
|
| |
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 9:34 | |
| Peut être aussi pour dimanche :
6 - PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 24 VENT : de nord à nord-est, force 2 à 4, puis 4 à 5 le soir. MER : belle, puis belle à peu agitée.
7 - LUNDI 25 ET MARDI 26 VENT : de nord à nord-est, modéré, puis modéré à assez fort. Indice de confiance : 3 sur 5. | |
|
| |
yeye2
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 11:58 | |
| houla ! houla ! Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur ce forum bien sympathique. Un grand merci au concepteur !
En vous lisant je me demande où vous trouvez cette météo optimiste ? J'ai regardé windguru et c'est le cauchemard assuré pour les prochains jours. Effectivement il y a un risque de brise thermique par Nord-Est vu la chaleur incroyable pour un mois d'avril mais rien n'est gagné !
Je me dis que j'ai loupé un truc et que je ne cherche pas les informations au bon endroit, pouvez-vous m'en dire plus ? | |
|
| |
Cyrille T.
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 13:32 | |
| Voilà, je vous ai arrangé le coup pour ce week end !... à noter, on navigue en short ce week end ! | |
|
| |
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 13:39 | |
| - yeye2 a écrit:
- houla ! houla ! Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur ce forum bien sympathique. Un grand merci au concepteur !
En vous lisant je me demande où vous trouvez cette météo optimiste ? J'ai regardé windguru et c'est le cauchemard assuré pour les prochains jours. Effectivement il y a un risque de brise thermique par Nord-Est vu la chaleur incroyable pour un mois d'avril mais rien n'est gagné !
Je me dis que j'ai loupé un truc et que je ne cherche pas les informations au bon endroit, pouvez-vous m'en dire plus ? Pour les thermiques, c'est pas la peine de regarder Windgouré. Sinon MF c'est rétracté maintenant on a ca : 6 - PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 24 VENT : de secteur nord force 2 à 3. MER : belle. TEMPS : peu nuageux. VISIBILITE: voisine de 5 milles. 7 - PREVISIONS POUR LE LUNDI 25 VENT : de nord à nord-est force 3 à 4. fraîchissant nord-est force 4 à 6 le soir. MER : belle à peu agitée. devenant peu agitée à agitée à la fin. Donc peut etre un espoir de 6bft lundi. On va peut être sortir les 5m². si c'est pas de l'optimisme ca... | |
|
| |
xtof
| |
| |
karlouche
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 20:30 | |
| normal c'est pour éviter les coups de soleil | |
|
| |
alibaba
Messages : 3 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : caen
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Ven 22 Avr - 22:59 | |
| (mon pseudo ne fonctionne pas"Fred14")Pour répondre à yéyé2 (mdr), je fais un mix entre windfinder(tous les relevés'vent, houle, vagues, temperature etc..." windguru(assez réaliste sauf pour le thermique), swell-line(un peu trop confiante), la météo des plages à 12 jours(pas toujours exacte mais pas mal quand même), météo consult(tres bon sauf en bordure de côte) et enfin les horaires de marée(trés important) et mon expérience en la matière. ça ne marche pas à 100%...mais j'arrive souvent à naviguer....d'ailleurs, je fais souvent le cobaye !!! | |
|
| |
alibaba
Messages : 3 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : caen
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" Sam 23 Avr - 9:20 | |
| ....j'avais aussi oublié........un petit coup de fil à yéyé2 qui habite pas tres loin de la mer et qui peut me dire si les arbres bougent..là-bas...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" | |
| |
|
| |
| Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT" | |
|