Bonjour à tous et à toutes (parité oblige!),
j'ai décidé de procéder à mon inscription sur ce site puisque je dispose de temps suite à un arrêt forcé de la pratique de la planche pour un certain temps. En effet, je me suis blessé à l'épaule droite au mois de Janvier de cette année en faisant une mauvaise chute dans la voile suite à un jibe loupé (oups!) lors d'une navigation à Meuvaines. A ce propos, merci à ceux qui m'ont aidé à démonter mon matos et à me rhabiller. Résultat, rupture totale du supra épineux de l'épaule droite. En arrêt depuis et opération programmée début juin, puis kiné sur au moins 3 mois et après reprise progressive... J'espère!!
Je connais, ne serait-ce que de vue, bon nombre d'entre vous. Je navigue depuis maintenant plus de 37 ans et c'est toujours avec plaisir que je vous rejoins pour une session où on s'éclate en groupe.
Donc, comme je suis sans faire de planche, j'ai commencé à me mettre à la vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de poster sur le site. J'ai actuellement une vidéo qui date du 23 Mars 2014 (Ouistreham) qui est montée et en attente pour être visionnée (7mn57s). Elle est actuellement sur VIMEO avec le lien:
http://viméo.com/91304763
A bientôt, bonne nav. et bon vent.
Xavier.