Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ça devait être mieux ce matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Ça devait être mieux ce matin... Empty
MessageSujet: Ça devait être mieux ce matin...   Ça devait être mieux ce matin... EmptySam 30 Nov 2013 - 18:59

Pas jouasse à l'arrivée vers 13h30 sur le tarmac, Eric plie sa 6.6 avec la banane, un rideur se lance en 6.2, un autre attend dubitatif.
Ça moli sacrément, le ciel s'éclaircit et la mer continue de descendre. Je prends 7.6 123ltres et tout le néoprène possible.

Vince arrive en mode "touriste" avec sa coudinite qui l'empêche de naviguer Sad , il a envie de parler et me porte ma planche (presque) jusqu'à l'eau super sympa flower 

5 knots, puis 2, j'ai le spot pour moi alone (tu parles…), et je peux pleuré sans gêne à une putain d'onglet de sauvage.

Puis j'ai vu le signal, la tête fièrement dressée hors de l'eau, le phoque de 15H, les bacantes en avant reniflant au vent à l'affût, à la chasse:affraid: 

De l'eau jusqu'au bide j'attrape le matos et préfère m'éloigner de la grosse bestiolle en espérant que la très légère brise me portera assez loin.
Et là ce fût magique, le vent à repris 15knots, la houle s'est réinvitée, et je suis parti pour 1 heure de pure glisse au taquet fumant dans des vallées verdoyantes trouées de soleil cyclops 

16h, le soleil n'en fini pas de pousser les nuages pour aller se coucher, je décroche.
Celle-là, elle est à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Ça devait être mieux ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être mieux ce matin...   Ça devait être mieux ce matin... EmptySam 30 Nov 2013 - 21:24

Toujours excellents Very Happy  tes CR Karl !

Personne ne te retirera cette session phoquesque cat 

Pour la coudinite, il s'agit d'une "ostéochondrose synoviale" qui sera résolue lundi 9/12 (ouverture, extraction des scories, fermeture, bordage de voile).

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Ça devait être mieux ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être mieux ce matin...   Ça devait être mieux ce matin... EmptySam 30 Nov 2013 - 22:26

J'ai fait une tentative en fin de matinée.
Galère au début lorsque j'ai vu que mon mat n'était pas emboité à fond entre les deux parties. Un bon quart d'heure perdu à remettre ça en place.
Ensuite, en 84 litres + 5.8, ça ne planait qu'à moitié. Il m'aurait fallu une 6.5 avec une planche de 100 litres pour être bien je pense. Dommage les vagues étaient bien formées.
Peut-être un petit coup de Paddle demain matin s'il reste un minimum de vagues, sinon ce sera la voie verte en roller.
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Ça devait être mieux ce matin... Empty
MessageSujet: la banane   Ça devait être mieux ce matin... EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:05

c'est vrai que la session était bonne...6.6+110 la formule magique choisie après un coup d'oeil sur Yann qui avait l'air limite toilé....ceci dit j'aurai pu mettre 8 pour que cela donne cela :
Ça devait être mieux ce matin... P1090810

Ça devait être mieux ce matin... P1090810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça devait être mieux ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être mieux ce matin...   Ça devait être mieux ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devait être mieux ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Mieux-Être d'Ouistreham 29, 30 & 31 mars 2024
» mieux qu'un drone
» Le 16, c’est encore mieux que le 15
» le 21/11 EDV Franceville en SE faute de mieux
» Ouistreham mieux servi le * * + 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: