Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vendredi 4/10

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi 4/10 Empty
MessageSujet: Vendredi 4/10   Vendredi 4/10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:51

Bon pas la sortie du siècle (encore!!!!)
Mise à l'eau vers midi, vent très SO on/off en marée haute mais permettant de bons planings; vers 14 H ça chute affraid avec la marée qui descend.
Du monde à l'eau pour un vendredi.
De tout en voile: Handy en 7.8, Fred en 5.8 . Les autres, Pat, Jean-Claude, Joël, + ? (un Parisien qui a apporté des croissants pour tous bounce sympa), Laurent 76... et moi, autour de 6 m...
Mais soleil et 20 ° alien 
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"

Vendredi 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4/10   Vendredi 4/10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:08

arrivé de bonne heure ce matin, j'ai été acceuilli par Handy, Laurent, et Olivier...qui nous a offert une petite mise en bouche...croissants et pains au chocolat....de bon matin, sympa Very Happy on a attendu un peu que le vent se lève..j'avais pris que 5.8 en voile maxi donc 5.8(bien creuse)/93 litres/vmax30 pour moi(mais sous-toilé) et les autres étaient en 7.0/7.8/8.0 avec du volume....
Beaucoup de clapots à la montante avec de belles marches d'escalier....clapots de face dans un vent oscillant de sud/sud-ouest.....pas terrible mais de bons planning quand même.
Dan est arrivé vers 11 h.
Avec la descendante, c'était un peu mieux avec un plan d'eau plus glissant.
La cam accrochée au mat j'ai pris beaucoup de photos....de moi évidament Laughing Laughing ça rend bien
Pat, Joël, Jean-claude sont venus nous rejoindre également...
J'ai arrêté vers 13 heures.....le boulot m'attendait.
Matinée plutôt agréable sous un joli soleil. avec un vent certe un peu trop rafaleux ...mais bon, une petite nav' bien sympa.
ps: pour Jean-Luc.....tu aurais pu t'éclater en 7.0 en marée basse, mais à l'heure ou je t'ai appelé, y avait rien... .
je ne sais pas si après mon départ...c'était mieux!!!!
Petit jibe..........
Vendredi 4/10 G0010410
Au taquet........
Vendredi 4/10 211

Dernière édition par .....fred le Ven 4 Oct 2013 - 23:24, édité 6 fois
FR14

FR14

Vendredi 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4/10   Vendredi 4/10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:12

.....fred a écrit:

Matinée plutôt agréable sous un joli soleil. avec un vent certe un peu trop rafaleux ...mais bon, une petite nav' bien sympa.
Ouais, ne faites pas trop les difficiles parce que ça va encore être ceinture pour les "travailleurs" ce week-end Evil or Very Mad 

Pour nous, ce sera limpide : temps couvert et pas un pet de vent.

Un peu de compassion, svp...
"FRED"

Vendredi 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4/10   Vendredi 4/10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:38

FR14 a écrit:
.....fred a écrit:

Ouais, ne faites pas trop les difficiles parce que ça va encore être ceinture pour les "travailleurs" ce week-end Evil or Very Mad 

Pour nous, ce sera limpide : temps couvert et pas un pet de vent.

Un peu de compassion, svp...
...pour la petite histoire...jeudi et vendredi prochain, la météo prévoit de l'EST...cheers cheers affraid 
Travailleur que je suis, je bosse certains week-end, entre midi et 2 et tard le soir pour pouvoir naviguer certains matins ou apm de la semaine....
C'est un choix Wink
Contenu sponsorisé

Vendredi 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4/10   Vendredi 4/10 Empty

Vendredi 4/10
Page 1 sur 1