Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mercredi 11 septembre .......apm

3 participants
AuteurMessage
"FRED"

mercredi 11 septembre .......apm Empty
MessageSujet: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:14

Qui navigue cet aprèm ????
un p'tit trou dans mon taff, j'me ferai bien une pose planche Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:45

petit CR
condition de chiotte,  affraid pour finir j'ai rejoint Dan et les autres dans la baie des couillons...
le plan d'eau était sympa , pas d'algues pour partir, vent raffaleux d'ouest/nord-ouest  8/13 nds avec peut-être quelques pointes à 14/15 nds et encore ! mais......au milieu de gros paquets d'algues qui vous frenent d'un coup...
franchement des conditions de merde....suis pas prêt de revenir dans la mare.
Puis je suis aller faire un petit tour du côté de Colleville....ça moutonnait sur l'eau, plan d'eau ultra clapoteux, marée haute....shore break avec sur les 10 premiers mètres ...que des algues...balo Crying or Very sad 
personne à l'eau pourtant suis sur qu'il y avait facile 15 nds voir plus, par contre du monde qui papotter au wind14...Wink Sleep 
Pas eu le courage de me remettre à l'eau puis le temps était maussade et ça commence à cailler.
Du coup, je suis rentrer....déçu de ne pas avoir pu naviguer plus....Crying or Very sad 
on verra ça samedi si y a de l'air et pourquoi pas monter dans la Manche pour être sur d'en avoir.cheers sunny 
lol!

ps: les "SPOT" à éviter en ce moment à cause des algues:

- Courseulles sur Mer
- Colleville
- La mare à Canard
- Asnelles ???
et les autres ???

ça nous donne pas beaucoup de choix pour naviguer

Dernière édition par .....fred le Mer 11 Sep 2013 - 23:25, édité 1 fois
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:28

Dommage que tu sois pas resté sur Koursel, arrivé sur place vers 16h30, facile 15knots bien pesés (mais FR 14 et ses drapeaux du canal diront le contraire Smile ), certes des algheues sur les 300 premiers mètres mais bcp plus clairs après à en croire mes jumelles.

Un rider plie, le temps est maussade, Bernard attend la vague dans sa bagnolle, nobody d'autre, du pur Kousel bien fadasse Sad(

Je te connaissais plus pugnace Smile

Je me ballade et passe à Langrunes pour découvrir… de la vie, des gamins riders à la flotte avec la banane, je verrais davantage vers ce spot à l'avenir, avec le bon conseil du "Mamack à la voile noire".

A +

FR14

FR14

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:18

Carlue a écrit:
15knots bien pesés (mais FR 14 et ses drapeaux du canal diront le contraire)
Rentré trop tard pour voir les drapeaux du canal Smile 
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:07

Yo françois, dis-moi précisément où ils sont tes foutus "drapeaux du canal", car si se sont de véritables indicateurs, n'habitant pas loin de ce canal, faut absolument que je passe les voir avant d'aller naviguer...
"FRED"

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:19

...sont ptêt derrière le manège, côté plage centrale, le long du chenal de sortie
"FRED"

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:22

Carlue a écrit:
Dommage que tu sois pas resté sur Koursel, arrivé sur place vers 16h30, facile 15knots bien pesés (mais FR 14 et ses drapeaux du canal diront le contraire Smile ), certes des algheues sur les 300 premiers mètres mais bcp plus clairs après à en croire mes jumelles.

Un rider plie, le temps est maussade, Bernard attend la vague dans sa bagnolle, nobody d'autre, du pur Kousel bien fadasse Sad(

Je te connaissais plus pugnace Smile

Je me ballade et passe à Langrunes pour découvrir… de la vie, des gamins riders à la flotte avec la banane, je verrais davantage vers ce spot à l'avenir, avec le bon conseil du "Mamack à la voile noire".

A +

de toute façon, j'y retourne plus dans cette mare (j'aime pas faire des ronds dans l'eau)sauf s'il y a gros baston ailleurs....
mercredi 11 septembre .......apm Humour10
Laughing

lol!
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:57

he you you du dafyduck, sont où les drapeaux, j'ai pas bien saisi, mais ja bin compris qu'elle ta zénervé la Baie de Couillons, bin compris, mais sont où les drapios???
"FRED"

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:16

au bout du chenal, au pied de la passerelle, derrière l'office du tourisme.....si mes souvenirs sont bons, les drapeaux sont là What a Face
mercredi 11 septembre .......apm 3bis10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 11 septembre .......apm   mercredi 11 septembre .......apm Empty

mercredi 11 septembre .......apm
Page 1 sur 1