Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 12 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:29

J'ai choisi (encore) l'option Baie de Sallenelles :6ème jour de nav de suite.

Le vent n'est pas monté comme hier, il est resté sage autour de 18/20 nds, de quoi bien glisser en 6.2 pour moi. Ceux qui avaient pris le choix des 5 m ont un peu peiné dans les molles.

Carlue et Cyrille "royaux" en 6.6 Twisted Evil . Plein soleil, une 20aine de planches...
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:23

Ouai mon Dan, la BDC n'est plus ce qu'elle était en Nord est, même avec la bonne taille et le bon volume, pas terrible le chantier à la descendadante, navigable mais assez naze au final. Pour moi c'est le spot le plus proche et j'y vais quand c'est short time.
Merci à Cyrille avec sa Tiga et sa pryde (je crois) et à ? avec sa Bic violette qui se dépensaient gouluement et avec qui j'ai un poil bataillé.

Mais c'est un spot sympa, même avec mon niveau de gros brellos de slalomeur, on trouves des raideurs à qui on peu prodiguer des conseils de base en espérant que ça leur serve, et ça fait super plaisir Smile

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 31 Juillet
» vendredi 25 Juillet
» Vendredi 25 juillet
» Vendredi 17 Juillet
» vendredi 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: