Que la biffle soit avec toi Karlouche, et avec tous ceux qui hante ce forum qu'on se la mette...
la journée se retrouve sur ZE BLOG CLINIQUE DE LA PLANCHEhttp://blog.cliniquedelaplanche.com/
mais comme j'aime bien ce nouveau forum, je vous fait un petit résumé de la deuxième session, celle du lendemain (je kiff mes congés comme ca) qui s'est déroulé sur le même spot... siouville again, en 5.0m² ICE et M° twinzer wave AB+ 90.
bah voilà j'y était pour midi et demi pile... en gros ils sortaient tous de l'eau, (3 mats cassé, 4 rallonge, et deux voile arrachée) a cause du vent qui se cassait la gueule...
s'en suit une longue attente avec mes collègues d'infortune jusqu'a 17h30/18h00 ou le vent et les vague se sont remontré clément avec les patients, et là c'est devenu carrément trop bon ... side off irrégulier mais des bonnes mamies a taille de bonhomme voir un peu plus
j'adore cette board et cette voile (que je connaissais déjà certe, mais la M° et une vrai tuerie, a tester d'urgence pour ceux qui passe me voir à la clinique) moi qui suis plus habitué du tribord, je me suis gavé en babord avec mon premier goyter a la clé (une vingtaine de tenté
) bref sortit de l'eau a 21h30 et le gros smile...
LA BIFLETTE ETAIT GRAVE AVEC TOUT LES RIDERS PATIENT DE CE JOUR BENIE PAR LE DIEU DE LA BIFLE et je ne rajouterais qu'un mot ... merci aurel pour ta caisse meme si elle en tremble encore !!!!