patleb
Messages : 90 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : caen pour le travail et le domicile
| Sujet: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? Lun 17 Déc 2012 - 8:05 | |
| on peut toujours y croire... en ce moment, comme le disait Sylvain fort justement samedi, on peut naviguer, encore faut-il tapper juste dans la fenêtre de vent, c.a.d sur une plage de 1h/1h30....! à priori, je dis bien à priori, je fais parti des cons qui vont ré-essayer ctaprem....l'espoir fait vivre! jme suis fabriqué une voile "transformer" 4m/7m, ça devrait aller | |
|
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? Lun 17 Déc 2012 - 9:49 | |
| ça commence sous la pluie:affraid: En principe, on y va avec Patleb vers 13 H (si y a du vent) | |
|
patleb
Messages : 90 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : caen pour le travail et le domicile
| Sujet: Re: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? Lun 17 Déc 2012 - 16:08 | |
| g honte de vous faire un CR, demandez aux autres... | |
|
patleb
| Sujet: Re: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? Lun 17 Déc 2012 - 19:37 | |
| Journée top pourrie donc, bien moins que samedi a classer dans un espèce de 11 septembre courseullais... Par contre 3 pts positifs: on n'a pas greer, on s'est pas habillé, et il a pas plu sur notre tronche. Le vent était d'ouest 15 noeuds pour nous atticher puis très vite 5 noeuds pour revenir dans la norme pourrave. | |
|
karlouche
| Sujet: Re: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? Lun 17 Déc 2012 - 20:02 | |
| Sympa ton CR
Et moi qui croyait être le chat noir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui : qu'est ce qu'un jour avec du vent après deux jours de merde...un lundi ? | |
| |
|