Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 1:38

C'est l'hiver, mais il y a du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 17:32

Tenté mais les températures annoncées ne sont pas super motivantes.
Tu penses y aller sur quel créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 17:46

Je pensais me mettre à l'eau vers 11h, mais les températures seront moins basses l'après-midi... Donc peut-être vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 17:48

OK.
Si assez courageux ce sera tout début d'après-midi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 20:56

A priori je serai encore sur l'eau en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1810
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 21:28

Ratio C°/SSW + marée =dissuasif 😱
Bonne nav peuple du Nord 🧊❄
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 21:38

C'est pas encore fait en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptySam 2 Déc 2023 - 22:30

Stef a écrit:
Ratio C°/SSW + marée =dissuasif 😱
Bonne nav peuple du Nord 🧊❄

Ce vent me plaît bien. Les températures un peu moins, mais c'est le prix à payer !
Revenir en haut Aller en bas
D20




Messages : 257
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : Courseulles sur Mer

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:40

Bonne nav aux passionnés !!!

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? 4049281624 Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? 1f427



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Naiwko




Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:46

Sur place, ça souffle bien 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:58

Retard à l'allumage de mon côté, vu les températures matinales j'ai décalé un peu, je devrais être sur l'eau vers 12h30 ou 13h.

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:00

L'onglée de ce matin en faisant un peu de jardinage à fini par me convaincre que j'allais rester au chaud ...

Yann et Arnaud Naiwko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Naiwko




Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:55

Plutôt sympa, j'ai ridé 2h. J'ai décidé d'arrêter quand je sentais que je commençais à avoir froid. J'ai ridé avec des gants, après l'onglet du début de session j'étais nikel. Par contre je ne suis vraiment pas fan de rider au harnais en wing !

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:56

Arnaud Naiwko a écrit:
Plutôt sympa, j'ai ridé 2h. J'ai décidé d'arrêter quand je sentais que je commençais à avoir froid. J'ai ridé avec des gants, après l'onglet du début de session j'étais nikel. Par contre je ne suis vraiment pas fan de rider au harnais en wing !

C'était bien pour nous aussi.
Quand on est arrivés sur place, tu étais en train de te mettre à l'eau.
Wing 6m pour moi, 3m pour mon fils... Il a tenu 45 minutes environ (gants oubliés), et 2 heures pour ma part.
Il me semble que Justine était sur l'eau (voile sans numéro, sans doute neuve), elle n'est pas restée très longtemps mais elle jibait merveilleusement bien en foil.
Un ou deux autres windfoils et surtout des wings arrivés plus tard, mais dans un vent devenu plus faible.

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Naiwko




Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:18

Yann a écrit:
Arnaud Naiwko a écrit:
Plutôt sympa, j'ai ridé 2h. J'ai décidé d'arrêter quand je sentais que je commençais à avoir froid. J'ai ridé avec des gants, après l'onglet du début de session j'étais nikel. Par contre je ne suis vraiment pas fan de rider au harnais en wing !

C'était bien pour nous aussi.
Quand on est arrivés sur place, tu étais en train de te mettre à l'eau.
Wing 6m pour moi, 3m pour mon fils... Il a tenu 45 minutes environ (gants oubliés), et 2 heures pour ma part.
Il me semble que Justine était sur l'eau (voile sans numéro, sans doute neuve), elle n'est pas restée très longtemps mais elle jibait merveilleusement bien en foil.
Un ou deux autres windfoils et surtout des wings arrivés plus tard, mais dans un vent devenu plus faible.

Oui j'ai vu ton fils sans gants, j'ai pensé qu'il était très très chaud haha ! Pour ma part j'étais en 4,5 avec un foil de 770cm2, l'avantage c'est que ça ne tirait pas trop dans les bras, plutôt cool avec les gants pour pouvoir se décrocher un peu du harnais. Par contre heureusement que ma board de sup foil glisse bien pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:43

Bravo aux courageux

Yann et Arnaud Naiwko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?   Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est chaud pour dimanche (3 décembre) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud mai ...
» Courseulles samedi 8 janvier
» Fait chaud pas vrai?
» Mercroeud : y fait trop chaud
» 31 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: