Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de vent cet après-midi... (23 août)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:39

Je tente Vauville cet après-midi, si certains sont dans le coin on s'y verra peut-être.

remi94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
remi94

remi94


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:33

Yann a écrit:
Je tente Vauville cet après-midi, si certains sont dans le coin on s'y verra peut-être.

Hâte de lire le CR jocolor
a propos de vauville, impossible de remettre la main sur la carte calibrée ! tu n'as pas ca par hasard ?
merci
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:48

Je t’envie….

Pris à l’instant, muse toi bien

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyMer 23 Aoû 2023 - 23:42

CR de l'après-midi :
Arrivés aux environs de 15h, petites houle pour longboard ou sup, TIB sort de l'eau (en sup) ravi de sa session de surf. Pour le vent ça n'est pas vraiment ça : des rafales à 8-10 noeuds sur la parking. À 16h, Je teste quand même ma nouvelle wing 7.5. Une fois sur l'eau, après 300 mètres mous, c'est parti pour une heure de vol non stop, avec du vent au niveau des falaises établi à 10-12 noeuds, puis à 12-15 noeuds.
À 17h30, ça monte, je grée une voile de 3.5 pour mon fils (et F2 SX slalom 80 litres), qui a navigué dans du 15-21 noeuds jusqu'à 19h30 (et qui a amélioré son record au GPS à 22 noeuds), et pour ma part je suis passé à 5m (toujours en wing).
Un Vauville encore magique quand on sait qu'à Urville, il y avait moins de 6 noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:00

remi94 a écrit:
Yann a écrit:
Je tente Vauville cet après-midi, si certains sont dans le coin on s'y verra peut-être.

Hâte de lire le CR jocolor
a propos de vauville, impossible de remettre la main sur la carte calibrée ! tu n'as pas ca par hasard ?
merci
Rémi

Bonjour Rémi,
Je n'ai que ça ci-dessous comme carte calibrée, pas terrible comme résolution, il me semble que Soto ou Antoine V. avait calibré une carte haute résolution mais je ne remets pas la main dessus. Au passage on voit d'ailleurs ci-dessous que le vent a tourné entre la trace jaune zu début en wing 7.5 avant que je passe le GPS à mon fils en rouge.

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Gpsarp11
Revenir en haut Aller en bas
remi94

remi94


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:01

Encore un vauville gagnant , bien joué.
Je suis sur le tel, je ne vois pas bien si je peux récupérer cette carte . Je regarderai sur l'ordinateur.
Merci à toi et a jientot j'espère...
Remi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vent cet après-midi... (23 août)   Un peu de vent cet après-midi... (23 août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vent cet après-midi... (23 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fièvre du samedi après-midi (19 Août)
» Vent cet après-midi
» 22 juin Apres midi
» Meuvaines cet après midi
» cet après-midi (mercredi) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Vauville-
Sauter vers: