Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR lundi 21 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windazur

Windazur


Messages : 721
Date d'inscription : 06/10/2019
Localisation : Sainte Honorine des Pertes

CR lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: CR lundi 21 novembre   CR lundi 21 novembre EmptyMar 22 Nov 2022 - 7:31

Une bonne nav en aileron juste avant le coucher du soleil en compagnie de 2 wings, Karl et Vincent, rejoints par un patit jeune sur le tard

Pas de pluie et finalement beaucoup d'air avec un beau vent d'ouest mais cela s'est vraiment refroidi. Retour des botillons d'hiver, du top et du banndeau néoprène. Bien que pas froid sous le timide soleil de cette fin novembre mais mains gelées, pas loin de l 'onglée

Julien, tu es reparti trop tôt ! J'avais trop avec mes 120 l et ma volie de 5.3 réglée pour vent light !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

CR lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR lundi 21 novembre   CR lundi 21 novembre EmptyMar 22 Nov 2022 - 9:47

C’est pas gentil de me mettre l’eau à la bouche ! Oui j’ai cru comprendre que ça s’était levé ensuite mais le soleil couchant et la température m ont un peu démotivé. Je vieillis… Je compte bien me rattraper aujourd’hui et demain si le vent veut bien se lever. À bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR lundi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 Novembre
» lundi 18 novembre
» Lundi 28 novembre T 6/7°!!
» Lundi 27 novembre
» lundi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: