Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi bien une nav d’été Indien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  EmptySam 15 Oct 2022 - 6:58

Bonjour à tous

Du vent ,du soleil sunny

Pourquoi pas en profiter !

Des partants cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  EmptySam 15 Oct 2022 - 10:44

Peut-être mais l'orientation SW du vent et la marée haute risque de compliquer le beachstart et le retour (pour les ailerons).
Par contre, les anémos de Courseulles et de Bernières ne reflètent pas les 16 noeuds annoncés par AROME 2.5 Samedi bien une nav d’été Indien  374280249

On va voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  EmptyLun 17 Oct 2022 - 7:44

Nave en 5 m en compagnie d’aileron et de wind foil

Pas la session de l’année mais on prend ce qu’il y a

Vent assez irrégulier oscillant entre 10 et 17/18 noeuds

Toujours la bonne ambiance sur le spot

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:29

Effectivement, vent irrégulier qui donnait un avantage clair à tout ce qui était monté sur foil. C'est impressionnant comme en quelques années ça s'est développé. J'ai quand même bien croisé un aileron ou deux (dont Fred je pense) qui avaient quand même de bons plannings dans les rafales.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour naviguer en ce moment, et que j'avais ma journée libre ce samedi, j'en ai profité pour faire 2 sessions, 9h-12h avec mon fils qui apprend la planche, puis 15h30-17h30 en père indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:25

Yann a écrit:
Effectivement, vent irrégulier qui donnait un avantage clair à tout ce qui était monté sur foil. C'est impressionnant comme en quelques années ça s'est développé. J'ai quand même bien croisé un aileron ou deux (dont Fred je pense) qui avaient quand même de bons plannings dans les rafales.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour naviguer en ce moment, et que j'avais ma journée libre ce samedi, j'en ai profité pour faire 2 sessions, 9h-12h avec mon fils qui apprend la planche, puis 15h30-17h30 en père indigne.

YES, c’était bien moi.
Eh oui bcp de wing et wind foil sur l’eau, j’me sentais bien seul en aileron …
Debut un peu chaotique en marée haute = faute d’un vent capricieux en force et longueur de rafales.+ une mer un peu beaucoup creuse au large, mais de bons planning tout de même surtout sur la fin d’apm où ça s’est levé plein ouest en marée descendante…de quoi faire 6/8 grands A/R full speed .
Soleil radieux et douceur au programme
Je valide cette session…en attendant la prochaine ce week end.en espérant un peu plus de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi bien une nav d’été Indien  Empty
MessageSujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien    Samedi bien une nav d’été Indien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi bien une nav d’été Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi bien mais où ?
» samedi 20.....çà´m di bien aussi
» Samedi 23 mai je le sens bien...
» Samedi bien aujourd’hui
» Pour bien commencer l année ...samedi 3 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: