Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:40

Pas le choix pour profiter des conditions ce vendredi, ce sera une matinale sportive.
Vers 9h 😴
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  EmptyVen 16 Sep 2022 - 22:09

Sur The Spot 9h15 :ni mouette ni Chandon à l'eau,je bulle en attendant de la compagnie, qui arrive finalement sous forme de kite et me sors de ma léthargie.
J accouche d une 7,2 Vmax 116 freemove après un long travail (de réflexion) qui s'averera une délivrance.
Une heureuse matinée avec les locaux motivés !

ludo14 et Alain2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain2




Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : Martragny

Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  EmptySam 17 Sep 2022 - 11:39

Hello
Tu peux me donner le point GPS du spot que je vienne en repérage 😃 merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  EmptySam 17 Sep 2022 - 22:33

Salut Alain2
49°19'23"N,0°22'18"W sont les coordonnées demandées.
Maintenant pour être plus terre à terre :Langrune, en face du magnifique Club de Voile tout beau,avec des petits gars qui n 'en veulent encadrés par des gens tout autant, gaffe au rocher maudit et aux cailloux qui bougent la nuit!
Effectivement c est mieux de faire un repérage marée basse gros coef pour compter les pavés, et faire une cueillette de crustacés et d ailerons...
D ailleurs y en a 1 à moi qui y traîne depuis quelques années,vu sa lenteur de décomposition, je ne désespère de le retrouver un jour 🧐
Antoine (allias Zorglub) en a user 1 aussi là bas récemment, plus tous ceux qui n osent l'avouer 🤥
Mais quand ça passe,c est vraiment extra marée descendante,en dessous de 2m marée graphe vaut mieux sortir l épuisette 🦐🦀
Y a 2 restos pil en face vue sur mer qui pourront t abriter pour
scruter l horizon tout en savourant les fruits ramassés sur nôtre terrain de jeux 😋
Revenir en haut Aller en bas
Alain2




Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : Martragny

Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:28

Merci Steph
Alors j’irais voir cela par gros coef si je croise ton aileron promis je le garde au chaud 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 septembre    Vendredi 16 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 septembre
» Vendredi 21 septembre
» vendredi 14 septembre
» Vendredi 10 septembre
» Vendredi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Langrune-
Sauter vers: