Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 St-Laurent (omaha) 26/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

St-Laurent (omaha) 26/5 Empty
MessageSujet: St-Laurent (omaha) 26/5   St-Laurent (omaha) 26/5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 0:38

Vent side off irrégulier, 17h30 ->20h30 avec un copain en wingfoil 5m et foil XL
Première fois en windfoil avec ma planche bricolée et la 7,8 .
Premiers vols c'est vraiment cool et j'ai commencé à essayer de contrôler ça avant de me vautrer. Le vent est monté à la fin , bords en foil au ras de l'eau pour éviter d'être hors contrôle puis passage en aileron : c'est chiant la planche qui tape sur le clapot on s'habitue vite au confort du foil. Bref hâte de poursuivre mon apprentissage

Au passage je n'avais jamais navigué à Omaha car ce n'est pas très réputé mais malgré un peu plus de courant ,qui ne se ressent pas sur le cap quand on vole , et du vent rafaleux si c'est trop off, c'est un beau plan d'eau par secteur ouest, flat , joli paysage, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Laurent (omaha) 26/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Laurent/mer....un des meilleurs spot de slalom par sud-ouest.....
» saint laurent sur mer 20 mai
» Omaha Beach
» Criqueville et omaha 23-24/04
»  Saint Laurent sur mer par sud ouest..a la recherche de nouveaux spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: