Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

1er juillet Empty
MessageSujet: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:18

Il aura fallu être patient (très patient) pour voir arriver un vent "correct".

Quelques planches à l'eau le matin (Marc et Michel en 8.2) mais la pluie de midi 15 a tout gâché : grosse averse genre" fin du monde" = parking inondé et le vent devient aléatoire. Même Ralph en 9 m abandonne? Je rentre chez moi...

A 15 h 30 le vent revient (et moi aussi Very Happy ) changement de décor: ça y est, c'est l'été.

Vent SO/O constant. C'est parti pour une bonne heure de planing en 8.0 pleine balle sous le soleil. Mais à 17 h 15, fin du jeu, le vent chute.On en aurait bien pris encore un p'ti peu...

Les arrivants... tardifs ...arrivent ...trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
JPRYES




Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 61
Localisation : RYES

1er juillet Empty
MessageSujet: Saint Côme   1er juillet EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:34


Salut a tous,
Petite sortie en fin d'aprem,
j'étais a l'eau vers16 h30 par vent OSO irrégulier faiblissant vers 18h00, pas une planche sur l'eau,
Présence de quelques KITE sur Asnelles.
Je me suis mis a l'eau a ST côme et sorti a Asnelles, un de ses quatres je finirai a Courseulles...cherche voiture pour me remonter "LOL"
Je n'arrive pas a remonter au vent..et j'ai pété mon arnais ceinture.
Je suis en CP d'été, des partants pour cette semaine.

Un grand merci a Karlu pour ses conseils de dimanche dernier ( B283).
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:07

Dommage que ma 7,8 n'ait mis qu'une 1heure pour trouver preneur. Je n'avais pas envie de l'exploser à la veille de la vendre. Les 4 funboarders qui y croyaient se sont bien amusé (Dan14, Carlue, une miss et le quatrième que je ne connais pas encore).

Comme 9,5 taillait "un peu" grand, je me suis contenté d'aider ma fille à naviguer avec le Sealion XL. Et pour une fois, elle n'était pas la seule fille sur l'eau.

Superbes conditions (vent side-off, dans les 16-17 noeuds à vu de nez, beau soleil, mer plate) et l'eau est maintenant à une température correcte pour naviguer en shorty.

Cerise sur le gâteau, il y a eu de jolies vagues avec la marée montante et j'ai réussi quelques surfs en SUP avec le Sealion. C'est le genre d'étape qui m'a rappelé mon 1er planing cheers
Ma fille en a profité pour utiliser le Sealion en version "bodyboard".

Bref, un jouet sympa pour toute la famille cheers

NB : j'ai dû oublier une bague plastique noire pour le mât du gréement enfant, soit sur la pelouse, soit sur le parking côté pelouse. Si quelqu'un l'a récupéré (Sylvain était garé à côté), ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juillet......et lundi 28 juillet...
» we du 27 juillet
» 12 et 13 juillet
» Fin juillet
» 3 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: