Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 28 juin

Aller en bas 
+5
tetris14
FalaiSeb
"FRED"
Arthuro
karlouche
9 participants
AuteurMessage
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyMer Juin 27 2012, 22:50

Salut a tous

Des partants pour cette journée : du vent et du soleil sont annoncés

Alors slalom ou freeride , a vous de choisir !

Ps : RTT obligatoire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyMer Juin 27 2012, 23:05

Bon , j'ai bien essayé de negocier un RTT...mais c'est mort ! Evil or Very Mad

Laissez moi un peu de vent et de soleil pour samedi matin ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyMer Juin 27 2012, 23:45

pareil....je vais essayé d'être là dans l'apm....mais sans garantie(débordé au taf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: vendredi 29 juin   Vendredi 28 juin EmptyJeu Juin 28 2012, 09:27

RTT posé
courseulles pour la journée,..! ça s annonce bien........!..(slalom ou freeride)
journée avec vent, soleil,nanas en strings sur la plage,et les algues, (ah non mince ,pas les algues...........................)
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyJeu Juin 28 2012, 09:33

J aurais bie mis une option sur vendredi mais ya deux jours j ai refermé la portiere de ma bagnole sur mon pouce.... Du coup il a gonfle et l ongle est bleu. J hesite a me mettre a l eau comme ca. Ca pique un peu.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyJeu Juin 28 2012, 18:54

c'est bon pour moi...j'me suis avancé dans mon taf Very Happy
Je serai à courseul beach vers 14 h
gardez moi une petite place rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetris14

tetris14


Messages : 514
Date d'inscription : 05/10/2011

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyJeu Juin 28 2012, 19:45

moi je pars sur hatainville, siotot ou siouville.

je verrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 09:16

sans moi trop de travail.
ou alors vers 19h mais ce sera marée haute.
donc je pense ça va etre binouze sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
yannick29

yannick29


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 11:21

Je vais tenter le coup vers 17h30 18h. Je ne peux pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 17:57

Petit CR pour ceux qui n'ont pas pu naviguer: beau soleil (22°) un vent oscillant entre le presque sud à sud ouest (pas grave à marée basse), irrégulier en force à mesure que l'heure avance...

Mise à l'eau pour moi vers 12 H 30 :Yves et Jean Luc 76 sont déjà sur l'eau en 7.2 et 7.0. Stéphane en 7.5 et Handy en 6.2.

A cette heure là, le vent est presque constant de 20 à 25 nds. Superbe glisse.

Après 13 h 30, il va devenir de + en + irrégulier, avec de bonnes périodes cependant. Le marée remntante va tout gâcher, comme d'hab: vent faiblissant de + en +, mais permettant qd même de bons bords pour las arrivés tardivement.

François m'a dit que Karlouche avait cassé un camber en gréant: c'est pour ça qu'il n'est pas allé sur l'eau.

Une bonne dizaine de planches en permanence : les Parisiens du Kiff members semblaient ravis de leur session ... et nous, ravis d'avoir pu discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 19:35

bonne session pour moi en 7.0/105 avec mon nouveau jouet(wish Al....carb...)
comme dit Dan....beau soleil, une eau qui s'est bien rechauffée, un vent sud / sud-ouest bien irrégulier avec de bonnes claques....mais c'était bien bon
Du monde à l'eau....étonnant pour un vendredi
J'essaierai de me faire quelques apm de planches, c'est sympa ça change des week-end et y de la place sur le parking, c'est cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 19:38

comme prévu, je viens de rentrer du travail et je suis en train de boire une bierre sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 19:51

Pour info Dan , ce n'est pas un camber mais 3 !

Je me noie dans un bol de whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Invité
Invité




Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: vendredi 29   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 20:20

dan a tout résumé,oui bonne nav en 7.0m avec une bonne glisse, et plan d eau sympa pour ce lacher un peu ..! 32 noeuds au gps pour moi!
soleil,que du bonheur,et pas de soucis d algues avec mon aileron trés couché.!,yves était aussi trés en forme,et a bien speedé!
a+, bounce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 20:35

Ah oui Jean-Luc, juste après avoir envoyé mon CR, je me suis apercu que j'avais oublié de te féliciter pour avoir tapé 31.9 au GPS.

Mais vu comme tu te traînais sur l'eau, j'avais cru que cétait des km/h et pas des nds Laughing


Allez, sans rancune: profite pendant que tu es jeune et svelte bounce A +
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 21:44

pru a écrit:
comme prévu, je viens de rentrer du travail et je suis en train de boire une bierre sur la terrasse

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas Crying or Very sad

Le vent paraissait bien (vu du boulot!) mais je ne sentais pas trop une nav' par vent de sud à 19h, alors que c'est la pleine mer.

On va essayer de se rattraper ce week-end (pas pour la force du vent mais pour la plage et le soleil). Ma descendance a hâte de renaviguer après la sortie de samedi dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 22:15

Bah vous avez bien kiffé mes sal....!!! Very Happy

Comme FR14 vu du boulot ça donné envie! No

Demain , a 8h30 je suis a courseulles !!J'ai faim ! ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 22:29

Arthuro a écrit:
Bah vous avez bien kiffé mes sal....!!! Very Happy

Comme FR14 vu du boulot ça donné envie! No

Demain , a 8h30 je suis a courseulles !!J'ai faim ! ! cheers

ATTENTION....
demain plus de vent en debut d'apm et surtout, vous allez avoir de la flotte dans l'apm confused confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 22:47

J'avais beau être en forme, à chaque bord j'ai vu Jean-Luc abattre comme un sourdingue et me laisser sur place.... j'étais déjà en mode terreur, je ne voulais et ne pouvais pas aller plus vite! affraid
Cependant sur la fin j'arrivais à abatrre davantage; encore quelques sessions aussi bonnes que celle-là et je devrais réussir à dominer ma "terreur" et à abattre moi aussi comme un sourd!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptyVen Juin 29 2012, 23:00

Yv a écrit:
J'avais beau être en forme, à chaque bord j'ai vu Jean-Luc abattre comme un sourdingue et me laisser sur place.... j'étais déjà en mode terreur, je ne voulais et ne pouvais pas aller plus vite! affraid
Cependant sur la fin j'arrivais à abatrre davantage; encore quelques sessions aussi bonnes que celle-là et je devrais réussir à dominer ma "terreur" et à abattre moi aussi comme un sourd!!! What a Face
ça, c'est la faute de la caquette jaune, elle était dans le mauvais sens..... clown
La prochaine fois met la dans le bon sens et tu iras plus vite(moins de frottements dans l'air... Wink )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptySam Juin 30 2012, 08:49

karlouche a écrit:

Pour info Dan , ce n'est pas un camber mais 3 !

Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux Neil Pryde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin EmptySam Juin 30 2012, 13:02

Bon bah j'ai bien fais de me lever tôt !

J'étais a l'eau a 8h30, de bons plannings avec une 8 !! Sur un plan d'eau ultra plat, avec en prime qqs rayons de soleils !

A 11h le vent est complétement tombé, et la pluie est arrivée...mais bonne matinée quand même !! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 28 juin EmptySam Juin 30 2012, 13:40

super arthuro pour la bonne nav ce matin,bien pour toi,c est toujours trés pénible de bosser quand on voit les arbres ce coucher par les rafales de vent,
oui fred ,yves avait une belle casquette jaune,nickel,car moi non , Sad ,donc depuis hier soir ,j ai déja passé 3 couches de biafine sur le visage....!
De trés bons bords aussi, en slalom, hier pour handy et dan,..! dan qui hurlé de joie quand il ma dépassé comme une bombe ..!
une trés bonne nav,a refaire...
a+, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juin   Vendredi 28 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juin
» vendredi 7 juin
» Vendredi 12 juin
» vendredi 5 juin apm
» Vendredi 3 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: