Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créances plage par NNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Créances plage par NNE Empty
MessageSujet: Créances plage par NNE   Créances plage par NNE EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:07

Havre du Ay, par cette orientaion side off, le vent debouchait plus ou moins efficacement les nazeaux sous les grains pas bouillis, plutôt piquants et gresilleux : faisait pas bien chaud en ce tantôt, 3' env. pour une première sortie ici.
Très bon plan d'eau a mon gout pour du slalom avec une petite houle de Nord ouest raccompagnante au retour et uniquement là pour faire chanter l aileron : facile, grisant.

Une bosse au milieu du havre fait remonter une gauche (je crois que ça s'appelle ainsi), mousse que je ne suis pas aller taquiner.

4 wings s essayaient à qqch, ... ça viendra Smile
Et 2 kites laboureurs ont tracé douloureusement du sillon à carottes dont un avec les coudes!
Ça faisait longtemps que j'avais vu un gars de faire traîner de la sorte, heureusement, que des trous dans la combie.

Sinon onglet et piedglet de sauvage abrègent une bien belle sortie.

Tchuss

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Créances plage par NNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV sur la plage de KSL
» La plage haut Lion 11/07
» accès à la plage
» accès à la plage
» Nettoyage plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: