Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibaalt




Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : saint-lo

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:31

Salut tout le monde, je viens encore une fois à la pêche aux infos sur un spot.

Sur spotsnordcotentin il parle de la baie de Bretteville en nord ouest par marée basse et gros coeff ce qui semble parfait pour jeudi aprem.

Le problème c'est que je vois pas trop où c'est. ça correspond à la plage de Bretteville (entre Bretteville et La Rue)? Ou alors c'est à l'ouest du cap de Bretteville au niveau de la anse du moulin?

Si je peux éviter les cailloux d'Urville ça m'arrangerai...


Sinon au pire j'irai tester Le Becquet.

Merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:59

urville est un bon spot. Bretteville je crois que c'est pire, niveau cailloux
Revenir en haut Aller en bas
tibaalt




Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : saint-lo

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:10

Urville par marée basse et gros coefficient y a pas mal de cailloux au milieu de la baie j’ai failli y laisser un aileron la dernière fois.
Je pensais aussi que bretteville était plein de cailloux mais sur le site du Cotentin ils indiquent que la baie est bien à marée basse et je cite « suffit à s’amuser sans avoir les cailloux comme à urville ». C’est pour ça que je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
tibaalt




Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : saint-lo

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:26

Bon ben finalement j'ai nav à Urville le vent tournant plus tôt à l'ONO ça l'a fait et un peu la flemme de chercher les spots (je garde ça pour cet été).

En 4m et 74l de 11h30 a 14h, un peu sous toilé au bord. Par contre pas beaucoup de vagues mais ça fait plaisir quand même.

Avec la cagoule j'ai pas eu froid, je m'attendais à pire après ces 3 semaines de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS.....
» j'suis mort j'ai besoin d'une masseuse
» besoin d'une info
» J'ai besoin de monde!!
» besoin d'info sur Cabourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Cotentin (façade Nord)-
Sauter vers: