Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AHD COMPACT FOIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:56

Après la vidéo Unboxing de mes nouvelles planches et mes premières impressions sur la Compact 83, je vous propose une vidéo de session avec cette même planche dans du light wind...toujours emballé par cette board au shape moderne à un tarif hyper compétitif pour une construction sandwich Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:07

sympa Wink merci

avec une 7.1m2 à 2 cambers et une 5.6 de vagues, tu conseillerais quel flotteur ? Merci.

PS : on ne t'a toujours pas vu à courseulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:39

tanggg a écrit:
sympa Wink merci

avec une 7.1m2 à 2 cambers et une 5.6 de vagues, tu conseillerais quel flotteur ? Merci.

PS : on ne t'a toujours pas vu à courseulles Wink

ça dépend de ton poids également...la 83 est plutot freerace, la 72 freeride.

J'avais prévu de venir à Courseulles aujourd'hui mais malheureusement le vent s'est cassé la gueule Sad Donc une prochaine, il faut que je cale ça avec Sylvain H. pour tester la Thunderbolt 91


Dernière édition par tintin.gwen le Dim 20 Déc 2020 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:32

tintin.gwen a écrit:
tanggg a écrit:
sympa Wink merci

avec une 7.1m2 à 2 cambers et une 5.6 de vagues, tu conseillerais quel flotteur ? Merci.

PS : on ne t'a toujours pas vu à courseulles Wink

ça dépend de ton poids également...la 83 est plutot freeride, la 72 freeride.

J'avais prévu de venir à Courseulles aujourd'hui mais malheureusement le vent s'est cassé la gueule Sad Donc une prochaine, il faut que je cale ça avec Sylvain H. pour tester la Thunderbolt 91

effectivement... en culotte 80kg
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:41

Une planche d'environ 85cm de large et 140 l est très bien pour commencer...la largeur à l'arrière t'apporteras du contrôle aussi bien pour débuter que plus tard au large pour faire du speed.
Je n'ai pas encore essayer la compact 72 (peut être demain) mais la 83 est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:10

merci. Je ne débute pas vraiment, mais je foile avec une PAV de slalom qui me parait pas forcément idéale (même si pour la glisse et la convertibilité c'est bon), alors je cherche Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  EmptyJeu 31 Déc 2020 - 7:36

1ère sortie de la compact 72 et mes impressions à chaud...Encore plus fun que la 83 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHD COMPACT FOIL  Empty
MessageSujet: Re: AHD COMPACT FOIL    AHD COMPACT FOIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHD COMPACT FOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foil....wind foil, sup foil enfin foil quoi !!!
» François Gabart en sup foil derrière un cata foil
» à foil ....!!
» je dis foil ?
» Foil à G-FOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: Foil-
Sauter vers: