Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeudi 29 Siouville

Aller en bas 
AuteurMessage
Pote_14

Pote_14


Messages : 1193
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 51
Localisation : colleville-montgomery

Jeudi 29 Siouville Empty
MessageSujet: Jeudi 29 Siouville   Jeudi 29 Siouville EmptyMar 27 Oct - 19:34

Je prévois d'aller à Siouville jeudi si les prévisions sont maintenues. Une dernière sortie avant les weekends confinés ....
Revenir en haut Aller en bas
Pote_14

Pote_14


Messages : 1193
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 51
Localisation : colleville-montgomery

Jeudi 29 Siouville Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Siouville   Jeudi 29 Siouville EmptyVen 30 Oct - 9:58

Session compliquée de 13h à 16h, vent un peu mou par rapport à la taille des vagues. Du courant en plus qui t'empêche d'être bien calé dans la barre, du coup à marée basse on passait la barre sans planner mais ça passait avec surf au retour, mais à la montante avec les vagues qui prennent de la taille, après m'être fait lessivé 3 fois avec retour à pied au point de départ, j'en suis resté là en me disant que j'en avais profité et sans rien casser.

A la montante il y avait jusqu'à 3m de vagues, sur la fin de session sur la gauche du spot il y avait 2 gars qui envoyaient du bois, back loop à des hauteurs impressionnantes et surf bien engagés c'était beau à voir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 Siouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siouville 16 juillet
» Siouville du 1er de l'an
» siouville sam 10 dec
» Siouville le dimanche 3 mai
» siouville 17oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Siouville / Sciotot-
Sauter vers: