Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 le matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:18

Y-aurait-il des planchistes matinaux qui souhaiteraient profiter avec moi d'un vent bien rafaleux pendant que la mer remonte demain matin, juste après les croissants?
Mise à l'eau vers 9h30... voire même plus tôt si jamais il y a des lève-tôt au rendez-vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Windazur

Windazur


Messages : 714
Date d'inscription : 06/10/2019
Localisation : Sainte Honorine des Pertes

Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:51

Levée tôt demain mais pas pour une mise à l'eau avant le début d'après-midi pour la descendante et le soleil  lol!

Yv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:07

Pour l'instant je patiente avant de partir. Ça sent le moisi. Le vent n'arriverait qu'avec la marée déjà bien haute d'après les dernières prévisions... et toujours aussi rafaleux. L'anémo diabox de Ouistreham, donne un vent soufflant de NO à NE, mais passant par le S affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:27

Arrivé sur place je me suis senti bien seul... J'ai vu des planchistes sur Bernières et je me suis décidé à les rejoindre. Session de type combat: trop fort dans les claques en 5m² et lutte pour rester à la surface dans les molles. Saute-moutons à l'aller, plus glissant au retour. Sur le papier ça ne s'annonçait pas top, sur l'eau ça ne laissait plus trop de place au doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:06

1er passage vers 14 h : loin d'être top (comme prévu) ... pas sécurisant affraid

Repassage sans planche vers 16 h : qq uns sur l'eau : mer tjrs haute, vent bien irrégulier mais suffisant pour marcher en 5 m.

Le zodiac de l'EDV a ramené Vincent2 (l'autre) qui avait cassé un PDM ! Pas le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 le matin... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 le matin...   Mercredi 21 le matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi matin
» Mercredi 8 décember matin
» Du monde sur l'eau mercredi matin ?
» Mercredi matin descendante
» Samedi 9 mai matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: