Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

Retour de vacances !!! Empty
MessageSujet: Retour de vacances !!!   Retour de vacances !!! EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:17

Le retour des vacances est difficile, vu les excellentes conditions que j'ai eu au Portugal...mais je reprend des bonnes vieilles habitudes avec mes navigations à proximité...en l’occurrence Jablines avec un vent asmathique de 6-10 Knts et des rafales un peu plus fortes.
La flemme de sortir une grande voile..tant pis, je teste une 5.7 avec le LOKEFOIL LK1 et sa grande aile Freeride...Les rafales me servent à décoller et j'arrive à me maintenir en l'air dans les molles.

Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Retour de vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !!!   Retour de vacances !!! EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:33

C'hest très bien ton nouveau poids ; vu le nombre de morues que tu as (censored) au Portugal.
Beaucoup de poids en pluche.

Ch'est pareil pour moi. Ch'étais un hyène grachcieuje avant.

Après le confinement, ch'ai été tranchformé par le gras !

Retour de vacances !!! 200.webp?cid=ecf05e47pvv43mgy241bugj7xw4h1b9sbilqer3dwzg21sd0&rid=200

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bic ... le retour !
» AFF Le retour
» 31 mai retour du NW
» Le retour du jeudi?
» RETOUR DU VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Vidéos home made-
Sauter vers: