Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la vie appartient à ceux qui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

la vie appartient à ceux qui.... Empty
MessageSujet: la vie appartient à ceux qui....   la vie appartient à ceux qui.... EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:10

arrivée en baie de sallenelles (parking de l'école de voile de franceville) vers 6h, mise à l'eau à 6h30

20nds de nord-ouest parfaitement réguliers. Pas un trou d'air, pas une claque... Le vent tiendra (en baissant très lentement) de 6h30 à 11h.

La baie pour moi tout seul :
la vie appartient à ceux qui.... Sallan10
la vie appartient à ceux qui.... Sallan11
vers 9h30, la marée baisse, direction la mer. Je laisse mon sac, ma pompe et la sécu attachée à un poteau (comme il y en a à Franceville), et c'est reparti, dans une eau quand même beaucoup moins lisse (dans le clapot, la PAV c'est 100 fois mieux, mais avec 15nds de vent...)
Le vent baissant, je me laisse dériver pour ne pas lutter. A 10h30, mon sac est là...
A 11h plus de sac, plus de pompe, plus de sécu pour atterrir : un enc--- est passé par là, à défait les nœuds d'attache et s'est barré avec.
Je constate je yeutte... une famille à droite : non, pas le profil. Des marcheurs avec des bâtons, non, non. Un groupe de touristes, non.
Sur le banc des oiseaux (zone interdite) un pêcheur, style vieux con, mal rasé, gros, sale, et surtout, seul!

Je m'approche, il me voit et traverse en catastrophe l'eau vers un banc de sable au large : ça aurait marché avec un nana en tenue de ville, mais avec un véner en combi lol! le voilà qui gonfle son torse et place ses bras en coq

Bref, caché sous sa musette de raté et sa canne à pêche dépassait ... mon sac !

"j'l'ai trouvé il est à moi"

Je lui ai arraché mes affaires, j'aurais pu lui coller une droite.

Une vraie fiente de pigeon la vie appartient à ceux qui.... Violence%20(296)

bref pour me consoler j'ai ramassé des trésors (dont la bouteille du monsieur):
la vie appartient à ceux qui.... Gopr3310
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

la vie appartient à ceux qui.... Empty
MessageSujet: Re: la vie appartient à ceux qui....   la vie appartient à ceux qui.... EmptyMer 15 Juil 2020 - 16:13

film dans la rubrique dédiée
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1671
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 57
Localisation : Caen

la vie appartient à ceux qui.... Empty
MessageSujet: Re: la vie appartient à ceux qui....   la vie appartient à ceux qui.... EmptyMer 15 Juil 2020 - 16:28

"Je lui ai arraché mes affaires, j'aurais pu lui coller une droite."
aurais dû ? mais tu as raison faut pas s'abaisser à son niveau minable..

il y  a quelques mois un pote kiter de Ouistreham qui habite à 30 m de la plage c'est fait tirer son aile gonflée sur la plage le temps d'aller chercher son harnais, il a réussi à le chopper au niveau du port l'aile dégonflée sous le bras.. argument du gars aile "abandonnée" sur la plage  donc je la récupère... il y a une eu une petite altercation..
le gars a menacé d'aller à la gendarmerie... le culot et la connerie du gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie appartient à ceux qui.... Empty
MessageSujet: Re: la vie appartient à ceux qui....   la vie appartient à ceux qui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie appartient à ceux qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment le speeeed
» Jeudi 17 j'envier ceux kiront
» pour ceux qui veulent s'initier au slalom ou au speed
» Petite piqure de rappel pour ceux que ça interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: