Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite musique me dit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptySam 20 Juin 2020 - 13:51

Bonjour,
Trop seul sur Anneville, malgré une bonne brise sur leau, je suis descendu au sud ce matin, Trop tôt certainement, car point d'air il n'y soufflait vers les 11h.

Je crois que demain sera une bien plus belle après midi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:29

Sur place , 12h30 15knoots ON légèrement Nord, le cycle rinçage se termine pour laisser place à lessorage séchage.
2 gars du club ont du faire la matinale, une 7 m attend sur sable son baquet d'eau douce.

Le ciel seclaircit doucement et se bleuise par le nord, on va dire que c'est bon signe, de quoi? J'en sais rien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:05

Quelle poésie dans ce CR.

Merci, Karlue pour ce moment de grâce.


Une petite musique me dit... Giphy.gif?cid=ecf05e4708c9bbae45c55d3d258e22f382e848ef5228f426&rid=giphy


Pour ma part, j'ai raté la session en raison d'un retour très matinal de soirée très arrosée...


Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:38

15h, le ciel séventre et la clarté naissante emplit la bassine d'un air frais voir fraichissant à gaver les toiles venues animer le tableau. La jaune sirène accrochée au bout des derniers pieux des moulières, tire sur sa laisse condamnée à être disputée au sein d'une petite armée qui arrive de l'Ouest en rangs houleux démembrés.

Une très bonne sortie slalom au milieu des locaux.

Ma Yiènne va bien nous trouver une petite illustration visuelle empreinte d'une autre posie Smile

Taups
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:24

Salut,

C'est toi qui était en loft?

Pour ma part c'était pas top, le vent est monté lorsque j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:59

Bonjour,

Orange et Noire / Mistral AB+ grise d'un côté que l'autre et d'un autre Age / Sac à dos pour pyjama, lampe de poche et sandwich au cas où.

Tu étais à l'eau le premier ou je m'a gouré, avec une voile verte trop petite il semblerait?

J'ai terminé avec une toile bien trop grande de mon côté, et C'est vrai que tout s'est mis en place à la bascule en 15 mn, et voir plus que trop vers 17h, et il devenait délicat de négocier cette bassine à moitié pleine.

-
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:33

J'étais pas le premier.

J'avais une gecko 105 et une 7.5 xosails (avec autocollant exocet).

Le vent est arrivé trop tard, le plan d'eau devient un peu pourri lorsque cela remonte.

A la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:59

Carlue a écrit:
15h,  le ciel séventre et la clarté naissante emplit la bassine d'un air frais voir fraichissant à gaver les toiles venues animer le tableau. La jaune sirène accrochée au bout des derniers pieux des moulières, tire sur sa laisse condamnée à être disputée au sein d'une petite armée qui arrive de l'Ouest en rangs houleux démembrés.

Une petite musique me dit... Giphy.gif?cid=ecf05e47492ff6178e44eefe016c66fd77f5e37a834be5e2&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:38

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite musique me dit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique me dit...   Une petite musique me dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite musique me dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Dé J-2:en avant la musique!
» Jeudi 21:ne fête pas que la musique!
» Petite mer-de-Gâvres (56)
» Petite session ensoleillée
» petite video croisé sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Coudeville / Montmartin-
Sauter vers: