Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentative par Nord EST…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:45

Bon bin peu de créneau pour demain sur anneville, je tente une sortie par side Off 16h 18h, en espérant qu'il y ait d'autres plan chou suicidaires Smile

C'est un beau billard bleu de ce côté ouest du Cotentin.

Si ça se passe mal je nagerais sur mon Babord pour attraper Chausey dimanche matin ou saint Malo plus tard …

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:02

Plus d'eau hier, revanche aujourd'hui avec Patoch et Denis, par side off 5.5 123ltrs et Rhino 39.
Le plan d'eau vert bleuté est de plus en plus démonté sur bord aller, c'est la voile engorgeé qui donne le signal pour le retour et le lâchement des chevaux. Les jibes devant les bronzistes senroulent sur sur du bon plat.
Peu d'amateur de slalom pourtant c'est complètement gérable...

Et de 3 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:23

Quelles photos de Patoche & Denis

Tentative par Nord EST… Fb_img10
Tentative par Nord EST… Fb_img11
Tentative par Nord EST… Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:24

Tentative par Nord EST… Fb_img13
Tentative par Nord EST… Fb_img14
Tentative par Nord EST… Fb_img15
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:37

j’etais au bout du monde cotes saint martin , sur samedi et dimanche , vent fort , side off, mer d’une beauté ++++( kourseul à côté = caca.....)
et plan d’ezu aussi glassy que Vauville .....malgré ces superbes conditions , pas vu l’ombre d’une voile....
quelle gâchis ...la prochaine fois que je retourne à brehal par nord est....je prendrai le matos .
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:06

A discuter avec Pat et Denis, les conditions OFF sont plutôt dénigrées et réputées trèèèèèès dangereuses sur la côte ouest, et les motivations semblent moins déraisonnées que dans la région de Kousel où la pratique du full speed par Sud Ouest se fait plus sereinement grâce au nombre dont je faisais parti.

Mais comme il se dit dans le milieu, s'il y a personne qui navigue alors que les conditions sont apparement là, c'est qu'il doit y avoir un pinson sous la couette. Il y a suffisamment de locaux atteint du Windvirus 50 pour occuper les spots à la moindre occasion, ou peut-être que la pratique du slalom à la VINCE est interdite à "ton bout du monde"

Peux-tu faire une croix sur Google Earth et la poster?

"...la prochaine fois que je retourne à brehal par nord est....je prendrai le matos"

et préviens moi je ferais l'effort de descendre Smile

Cet après midi, on devrait ressortir à Anneville avec Pat et Denis avec mon aile d'avion toute blanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:26

Bonsoir et bon bin dans la continuation,

Trop de patate today, au delà des des 20/25 knouts Side OFF, donc passage au modèle réduit : 4.7 et Fury 102. Evidement du vent tout plein de trous mais de plus en plus généreux à mesure que plage s'éloignait Smile

Patoche et Denis arrachent quelques lanières venteuse dans les 300 m, alors qu'au delà c'est bcp mieux Smile

jean file le pas d'un shtoubgueuh mi foïl mis raisin, parti plus au sud et qui goutte bien la mer plus formée, certainement moins safe, mais quand on est déjà deux, c'est mieux.

Trouver ses repères sur un nouveau spot n'est pas bin compliqué tant est que l'on soit bin conseiller!

Merci à Patoche et DenisTentative par Nord EST… Fb_img25
Tentative par Nord EST… Fb_img26
Tentative par Nord EST… Fb_img27
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:28

et puis le reste du shooting de la plage Smile
Tentative par Nord EST… Fb_img29
Tentative par Nord EST… Fb_img28
Tentative par Nord EST… Fb_img30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative par Nord EST… Empty
MessageSujet: Re: Tentative par Nord EST…   Tentative par Nord EST… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative par Nord EST…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tentative matinale... 11h
» Tentative le 4 Juillet
» Tentative Wing
» tentative matinale avant la pluie
» tentative matinale... mais pas trop quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Anneville-
Sauter vers: