Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMMENT Je filme mes sessions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:58

Une nouvelle vidéo où je vous dévoile tous mes secrets...Mon matériel et quelques astuces pour me filmer lors de mes sessions de foil windsurfing ,windfoil.

Présentation de mon drone DJI Mavic Pro, des caméras GOPRO (Gopro Max 360, Gopro hero 8 black, Gopro hero session 5) ainsi que des accessoires (harness mount, pince et flexible Jaws, Flymount, Fixation casque, etc...)

Je vous dis TOUT !!! à vos caméras Very Happy

La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !

Lien de la vidéo :
https://youtu.be/o9Cak0iLipg


Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:45

cool, bravo

Pas de follow-me sur ton drone?

bonne patience
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:50

avec la max, pour enlever la perche, celà necessite t-il un logiciel particulier (comme avec l'insta360 X) ? Mon ordi est ubuntu....

merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 94

COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:49

J'ai trop peur de perdre le drone en follow me...lorsque tu jibes, l'image pris par le drone change et il finit par perdre l'objectif.
Pour enlever la perche avec la cam 360, c'est juste une question de placement de la caméra par rapport à la perche...il faut que la perche et la camera soient alignées.
Sinon, avec un PC, il faut un gros disque car, avant de traiter la vidéo, il faut convertir les fichiers ce qui prend beaucoup de place...avec un Mac, c'est plus simple car le logiciel d'exploitation existe et on exploite directement les fichiers de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:20

ah... merci Wink on se verra un jour sur l'eau... on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT Je filme mes sessions... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions...   COMMENT Je filme mes sessions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT Je filme mes sessions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Wind Sessions - Tes sessions en ligne, stats, spots...
» Surfer des micro vagues à Asnelles filmé par un drone
» sessions du 2/3/4 juin
» sessions foil
» Cam 360 pour filmer ses sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: