Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosas, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:44

Bon, comme j'avais des tonnes de boulot en retard, j'ai décidé de prendre des vacances. Super logique. En fait, je viens de prendre cette semaine une casquette alors que je postulais sur un poste en Nouvelle Calédonie qui, je pense ne sera attribué ni à un windsurfer ni à un kiter - quelle connerie -. C'est du gaché, fi d'garce ...

Ainsi, j'ai besoin d'air, et après avoir consulté mon chef (c'est moi, le chef donc, j'ai dit oui) et mon compte en banque (c'est la Bred, mon compte, donc elle m'a dit non), j'ai décidé de n’emmener, ainsi que mémère, en Espagne, dans la baie de Rosas. Bonnes stats.

En effet, je suis frustré, car je voyage et navigue très peu. Après l'Egypte en février (windsurf only 15 jours, voir le report ici-même ), La Tanzanie puis Zanzibar en juillet-aout (Kite only 2 semaines- voir le report ici même), j'avais envie de reprendre le wish, parce que le kite c'est bien ....mais le WS, c'est quand même quelque chose.


Sur une lucarne de 6 jours, j'ai donc réservé du RbnB sur Rosas avec, dans la bagnole, double matos kite/ WS.
Pour la hyène, kite 12 M et 10,5 M pour les plages de 10 à 25 knts avec deux boards + ma vieille tiga 74 l qui décolle dès 20 knts, ou presque.
Pour Madame hyène, qui a arrêté le kite suite à une chtite frayeur qui lui a cassé 2 côtes, sa 133 l avec 3 voiles dont une de 5m pour ma tiga de 74 l.

Je vous fait les reports dès que c'est fini. Par contre, niveau budget, putain l'Europe c'est l'enfer. Moi qui était habitué aux RbnB à 20 roros, les voir multipliés par 3, comme le prix du carburant, c'est atroce. Je pense que je vais repartir rapidement en Afrique.

Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:21

surtout que le vent à Rosas... ah ah ah Rosas, le retour 374280249 . Suffit de repasser en France dès St cyp
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:37

Pas certain à cette période ....de toute façon ce sera tout ou rien.
En prévision de pétole, j'ai tout le matos de randonnée dans la bagnole et en plus je navigue dés 10 knts en kite.

Ceci dit je fais tang !


Rosas, le retour IMGP5678.jpg?u=http%3A%2F%2Fphotos1.blogger.com%2Fhello%2F274%2F8441%2F800%2FIMGP5678
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:23

Bon visiblement après bien des larmes de désespoir en regardant les prèves, il semble qu'il y ait un coup de tram qui arrive la semaine prochaine, contre toute attente - bien que ça change tout le temps - .

J'ai donc ajouté, au kite, le petit matos de planche sur le toit : B&J 74 l + Zone 5 m , matos pour la tram les gars ! ( c'est de la petite tram d'automne afro )

Pas question de kiter par tram (sauf dans la baie de Rosas mais ça rentrera mal)
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:37

tu as puerto de la selva au nord : petites vagues
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:29

edit


Dernière édition par La hyène le Jeu 31 Oct 2019 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:31

Bon, on va la faire courte. J'avais une plage de matos de 10 à 30 knts, entre les planches et les kites.

Et on s'est bien fait chier avec le matos. A Toulouse (oui j'allais voir des gens à Toulouse en passant), il a fallu enlever le matos du toit pour rentrer dans le parking de l'hotel. A Rosas, même chierie avec les flotteurs, peut pas les laisser sur le toit.

Bon, pas de vent, pas de vent. J'avais un plan B, les gars, comme toutes les hyènes arf...arf..

Vu les prèvs j'avais envisagé de remonter sur Leucate le 31/10 car il y avait une petite tram.

Maissssss, dans la nuit du 30, je regarde le ternet et toutes les préves convergent sur l'arrivée de la tram à Rosas, ainsi, je rejette l'hypothèse de la remontée en France. Mal m'en a pris, la tram s'est arrêtée vite fait et n'a jamais atteint l'Espagne. Dan'l tchu la baleuyette comme on dit t'cheu neu.

Bref, vacances chargées en matos mais pas en navigation. Ben, demain soir rv avec la famille à Toulouse, mais je passe quand même par Leucate, on sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:43


ah oui : les hyènes ne peuvent avoir la part du lion Rosas, le retour 3%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosas, le retour Empty
MessageSujet: Re: Rosas, le retour   Rosas, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosas, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFF Le retour
» 31 mai retour du NW
» Bic ... le retour !
» La Windsurfer est de retour !
» éole est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: Hors de France-
Sauter vers: