Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idées sur guincho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

idées sur guincho Empty
MessageSujet: idées sur guincho   idées sur guincho EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:16

Depuis qu'on parle de ce spot... certains y sont-ils allés? ça m'interesse Wink on sait jamais, j'ai une semaine de vacances bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

idées sur guincho Empty
MessageSujet: Re: idées sur guincho   idées sur guincho EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:26

J'y suis resté 1 mois d'affilé il y a bien longtemps. 1 jour de pétole sur le mois. Sinon tous les jours en 3.5 ou 4.2 à l'époque et ma 75l avec parfois des vagues biens grasses. Le vent souffle presque tout le temps en fin de journée (17h-20h).

Je repasse dans le coin au moins d'aout mais je ne sais pas si je m'y arrête. Je suis trop vieux pour ces conneries. Je vais plutôt essayer Ericeira au nord plus orienté surfsailing.
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

idées sur guincho Empty
MessageSujet: Re: idées sur guincho   idées sur guincho EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:49

J'y étais allé en J9 avec un pote en 86 ; on dormait dans les voiles. On s'est fait défoncer par les conditions beaucoup trop sévères pour notre niveau et notre matos peu adapté, malgré notre jeune âge et notre enthousiasme.

On avait été Shocked impressionné, comme beaucoup, par un juvénile inconnu se prénommant Bjorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

idées sur guincho Empty
MessageSujet: Re: idées sur guincho   idées sur guincho EmptyMer 1 Jan 2020 - 16:29

vince14 a écrit:
On s'est fait défoncer par les conditions beaucoup trop sévères pour notre niveau et notre matos peu adapté, malgré notre jeune âge et notre enthousiasme.

C'est sur que les castings chez Marc Dorcel, c'est parfois sévère pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées sur guincho Empty
MessageSujet: Re: idées sur guincho   idées sur guincho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées sur guincho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: Hors de France-
Sauter vers: