Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :) Empty
MessageSujet: LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :)   LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:20

BONJOUR à tous,

Bon à priori, ça n'a rien à voir avec la choucroute quoi qu'il me semble avoir vu certain fabriquer des structures "NID d'Abeille" en bois pour des surf.
Bref je dois vendre le matériel d'ébénisterie de mon beau père sur COUTANCES.

Donc il s'agit d'une Machine/combiné à bois LUREM C26 1981 380V de mon beau père aujourd'hui en maison de retraite et anciennement fabriquant d'enseigne bois et plexi. Je dois me séparer de cette machine comme de la maison ou elle est stockée sur COUTANCES dans la Manche.

D'après ce qu'on m'en a dit et de l'utilisation que j'en ai eu ou pu voir :
Matériel semi-professionnel en très bon état tout équipé (Fers, scies circulaires, accessoires, manuel et catalogue options…).
Fonctions principales : scie sur table, rabot 26cm, toupie, mortaiseuse, dégauchisseuse,
Fiche Technique : voir la notice c260n.pdf le site Lurem rubrique "Notice"

+ Aspirateur à copeaux sur roulette 380v compris.
+ Bois de menuiserie bastins et planches (chêne) disponible suivant offre à faire sur place (photo de la pile disponible par Mail)

Visible et/ou à enlever sur RDV sur Coutances du Samedi 04 Août au Mardi 07 de 10Hà18H, et le jeudi 09 de 10 à 18H.

PRIX : 1200€

Soit si Ça peut intéresser quelqu'un, qui connais quelqu'un, qu'aurait entendu parler de quelqu'un
LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :) 20180411
Revenir en haut Aller en bas
 
LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUREM C26 : Combiné à bois parfait pour se shaper une planche :)
» un lery-poses hier parfait pour une bonne session slalom...!
» Shaper c'est gai ...
» Réparer sa combine ...
» remorque bois 400 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Petites Annonces :: Accessoires-
Sauter vers: