Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A bientôt j'espère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:46

Bonjour à tous,

J'ai remballé le matos pour l'hiver (le 21 décembre) : rinçage complet, stockage au chaud, ...

Je redéballerai au printemps (21 mars).

D'ici là, je passerai de temps en temps à Courseulles voir et saluer.

A tous, bon vent, bonne année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:31

Mauvaise idée!!!
Le vent n'est pas toujours aussi fort qu'aujourd'hui. L'eau n'est pas trop froide, l'air est doux....
Enfin, tu fais ce que tu veux...comme je te l'ai dit cet aprèm... REVIENS NOUS VITE ton jugement sur la taille de voile à gréer va mE manquer.
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Je pensais comme toi Vince, tout remballer jusqu'aux beaux jours, mais je trépigne au taf quand je vois autant de vent. Alors je vais essayer de me trouver une bonne intégrale bien chaude et y retourner dès que je peux (ça te fait plaisir Karlouche?)
Revenir en haut Aller en bas
tetris14

tetris14


Messages : 514
Date d'inscription : 05/10/2011

A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:48

bah oui les gars !!! faut pas remballer ! l'air est encore doux comme le dit Dan ! 12° encore aujourd'hui.

moi j’arrêterai quand j'aurais froid; et à ces températures; ça le fait largement !!

vers 7/8° en journée; je commencerai à me poser des questions; mais là; c'est plus que supportable ! on appréhende pas de tomber et mourir de froid, même des journée comme aujourd'hui ou ça pète fort.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:37

salut Vincent
ils annoncent encore de l'air pour ce week-end avant qu'un anticyclone arrive et nous donne du froid....Viens faire une dernière nav' avec nous, c'est vrai que l'eau est encore bonne, et la température clémente, c'est maintenant qu'il faut en profiter....tu relaveras ton matos....de toute façon ça ne peux lui faire que du bien. cyclops

Alors à Samedi..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère   A bientôt j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi vingt,il est bientôt né,enfants.
» Mardi 22 décembre...bientôt noêl!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: