Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mardi 10 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:29

Un peu d'air annoncé pour ce mordi ! cheers

Pour ceux qui ont des craintes , soyez rassuré : y a pas grand monde sur le parking because bcp de grabataires n'ont aucun chemin d'accès au sable purulent...donc y vont tous ailleurs. alien

A surveiller ce vent thermique qui ne grimpe pas !

Si y a moyen, j'essaierais volontiers de re-grimper sur la bouzine pour vérifier si je sais encore dans quel sens ça fonctionne.

A demain j'espère avant la catastrophe footbalistique !Mardi 10 juillet 3311716774


vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1520
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:37

Krsl plus près de mon taf mais vent donné plus fort sur Ouistreham.je me deciderai a ma pause suivant les derniers relevés météo de demain.de toute façon, je serai à l’eau pas avant 19 heures et certainement seul puisque tout le monde sera devant son écran pour regarder (la défaite) de la France.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:24

Sur place parking vide, 14 knoots env
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:54

Le vent s'annonçait pas mal du tout vers 14h … hélas, pris d'une flemme imprévue et incompréhensible, il va vite faiblir et devenir bien irrégulier !

Tout juste bon pour planer en 7.2 /110 l (en fait fallait du volume)

Mer chaude, du soleil, pas trop d'algues, ça fait du bien de renouer avec l'eau salée!

Mardi 10 juillet 2266283096
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2103
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:42

dan 14 a écrit:
, ça fait du bien de renouer avec l'eau salée!

:
Mardi 10 juillet 1515287313  de retour, super Smile porte-toi bien tu va en profiter puisque voici les prévisions sur courseulles ces prochains jours :
Mardi 10 juillet Image410





Quand je pense que jeudi je pars en Méditerranée, les boules : Prévisions Six-Fours :
Mardi 10 juillet Course10


ah non c'est l'inverse... Scusi

Mardi 10 juillet Bleu-content-sautille
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1795
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 54

Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:23

C'est malin çà.. Evil or Very Mad C'était crédible,sauf avec les températures données... Suspect
Petite sortie en 7,2/110L:juste quelques planning laissant un arrière gout de reviens-y...
Et la joie de revoir les potes,en particulier un vieux briscard rajeuni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:52

Tang!!!! c'est pas malin du tout cet inversement des prévisions ! nan mais …. Pense quand même qu'il y a des gens fragiles "niveau cœur" … faut pas me faire des trucs comme ça ! m'enfin!

Mais non, je t'ai pas cru (ni cuit) ! Profite bien de la Grande Bleue, c'est pas tjrs mieux qu'en Normandie mais au moins t'es sûr d'avouair du soleil

Merci Steph et Tangg ! Mardi 10 juillet 2266283096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mardi 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juillet
» mardi 17 juillet
» MARDI 12 JUILLET
» mardi 3 juillet
» Mardi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: