Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cable de touffreville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

cable de touffreville Empty
MessageSujet: cable de touffreville   cable de touffreville EmptySam 16 Juin 2018 - 0:02

Ce matin, un p'tit tour au téléski de Touffeville sur la pause déjeuner. C'était bon : même sans planche:

cable de touffreville Touffr10

ça pourrait être bien de débarquer entre planchistes pour se marrer Wink Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

cable de touffreville Empty
MessageSujet: Re: cable de touffreville   cable de touffreville EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:28

Comme toi je suis bi ou en train de devenir transs, je sais pas ce que va en dire mon analyste et c'est vrai que j'aimerai améliorer mon kite (je suis une brèle) sans avoir à me préoccuper de gérer l'aile. Du coup, ton offre n'est pas idiote du tout.

Ensuite le souci c'est de trouver des créneaux où ce sont pas des lascars en bande qui monopolisent le cable, ce qui est le problème constant de ce type de parc.

L'idée, en gros, c'est qu'une bande de planchistes vieillissants et bedonnants arrive en masse pour monopoliser le cable au détriment de bande de lascars monopoliseurs de cable.

On peut même envisager une baston avec les manouches pour se sentir plus jeune, non ?

Je peux te proposer de monter une équipe d'élite. Fais le test en cliquant sur l'image et nous allons pouvoir sélectionner les membres de la bande.



cable de touffreville Une_test1.jpg?u=http%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2Fune_test1
Revenir en haut Aller en bas
 
cable de touffreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable tire fesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: J'ai testé...-
Sauter vers: