Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kourseul et sans patates

Aller en bas 
+5
tib14
vince14
Stef
Fred
Carlue
9 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:24

Vu ce qu'il se prépare sur Langrunes KLS sera free…
Si ya j'en sera vers 15h.

A moi le drift avec la remorque sur parking déserté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:37

Ah non ! Tu ne seras pas tout seul ...je ne vais pas à Langrune en MB....Evil or Very Mad

Donc si y a du vent (mais j'ai comme un doute) je serai à Krsl.Very Happy

Aujourd'hui (Mercredi) y avait une 12 aine de nds en NE ==> Sylvain H partait en foil ...Bien au début, après ?

Mais vu la perturbation remontant du Sud, j'suis pas sûr que le NE rentre demain.Sad

A suivre avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:59

faudrait qu’il y ait un minimum de vent ce week end ....mon entraînement pour le raid (la tranche)débute ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1813
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:15

Vu le peu d'air annoncé(je préfère les prevs de WINDS-UP),l aileron se rallongeant d'autant,j'abandonne Langrune pour venir vous polluer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:23

Merci à Dan d'être venu, d'avoir vu et d'être repartu…
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:01

Grandiose période no Wind/no future. Quand tout cela va-t-il s'arrêter ??
Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:42

pas gaie...
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptySam 14 Avr 2018 - 9:44

vince14 a écrit:
Quand tout cela va-t-il s'arrêter ??

Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Zann'Su

Zann'Su


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptySam 14 Avr 2018 - 16:46

Allez, j'y crois aussi pour demain, par contre dommage la marée haute pour la risée de 14h05
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptySam 14 Avr 2018 - 19:17

Avec la descendante, la mise à l'eau sera moins éventée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 43

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:14

Des motivés ? Vu de Caen cela ne paraît pas très engageant, pluvieux et sans vent...
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:24

re pas gaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 43

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:23

Finalement le vent vient de se lever... Trop tard pour moi, partie en entrain vélo ! Du coup bon vent de face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:40

Vers 14 h, seulement 3 planches à l'eau.

Dès 14h 30, de + en + de monde avec la marée descendante...

Finalement bcp de monde mais qq absences parmi les locaux ; c'est noté : faudra fournir une excuse valable ! Very Happy

Vent de sud très irrégulier conforme à l'orientation. TB sous les rafales ...

Et vers 17 h un orage mémorable Kourseul et sans patates 461822057 ===> rinçage à l'eau douce bien copieux
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:12

Effectivement, on a eu droit à une session de Sud très ON/OFF avec quelques bords très sympas le long de la plage.
Mais avec un temps bien ensoleillé, une température clémente et une eau transparente et turquoise, ça donnait envie de faire des ronds dans l'eau.

AHD Fury 110 + Loft Switchblade 7,8 pour ma part, afin de privilégier le confort dans les risées.

Un gros passage nuageux a amené une bascule W-SW brève mais très sympa sur un plan d'eau bien glissant.
Et c'est après que tout a basculé affraid
Très grosse averse qui fouettait fort et qui a bouché totalement la visibilité. Merci à ceux qui ont allumé les phares de leur voiture sur le parking. ça aidait à retrouver le Sud.Par contre, impossible d'estimer la distance par rapport à la plage ainsi que le tirant d'eau disponible avant de talonner.
A priori, personne ne manquait à l'appel ensuite mais la nouvelle bascule du vent en S a compliqué le retour de ceux qui croisaient au large avant l'arrosage.

En tout cas, gros rinçage de la voile à l'eau douce puis séchage sous un beau soleil de retour.

Au final, par ces temps de disette windsurfesque, cette sortie a fait du bien. Kourseul et sans patates 603284827
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:02

dan 14 a écrit:
Vers 14 h, seulement 3 planches à l'eau.

Dès 14h 30, de + en + de monde avec la marée descendante...

Finalement bcp de monde mais qq absences parmi les locaux ; c'est noté : faudra fournir une excuse valable !  Very Happy

Vent de sud très irrégulier conforme à l'orientation. TB sous les rafales ...

Et vers 17 h un orage mémorable   Kourseul et sans patates 461822057 ===> rinçage à l'eau douce bien copieux

Désolé mon Dan,
Au vue des conditions un peu foireuses du samedi et le vent sud de dimanche, la fatigue due au taf....= repos au vert dans la Manche sans le matos, bien m’en a pris car à Coudeville aujourd’hui le vent était plein side(sud) mer plate descendante grand coef+ environ 20 bons noeuds...mer turquoise/émeraude, jé m’y serai bien’ vu avec mon matos pour de long bord full speed .
Promis je ne te laisserai pas tombé .Je me rattraperai les prochain week end.
Maintenant que j’ai de la toile pour le petit temps(je pense pouvoîr planer’ des 11 nds.


Dernière édition par Fred le Dim 15 Avr 2018 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:44

Pas de souci Fred !

Mais la nav d'aujourd'hui t'aurait plu !

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:11

[quote="dan 14"]Pas de souci Fred !

Mais la nav d'aujourd'hui t'aurait plu !
oui, je sais mais celle de Coudeville aussi (voir photos jointes)
Kourseul et sans patates 511
Kourseul et sans patates 410
Kourseul et sans patates 212
Kourseul et sans patates 111
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:45

vue de la plage sa donner envie, température clémente plan d'eau type billard , vent de sud régulier au delà des 300 m mais bon comme ont dit pas de doigts.pas de chocolat Kourseul et sans patates 3777857080
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
Stef

Stef


Messages : 1813
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:28

HA! Windpot le retour cheers cheers
J'ai pas compris ton histoire de doigts,j'espère que tu ne les as pas laissés dans une raboteuse ou autre dégauchisseuse... affraid !!
Désolé si je t'ai manqué mon Dan,je bossais(si si !)
Mais mes pensées étaient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:07

non non Stef juste quelques points, rien de bien grave Kourseul et sans patates 2670824328 et
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
Contenu sponsorisé





Kourseul et sans patates Empty
MessageSujet: Re: Kourseul et sans patates   Kourseul et sans patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kourseul et sans patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi....Noël à kourseul beach
» Pour voir les patates à marée basse
» Surfer sans ramer
» T parti sans Ta tête?
» A regarder sans modération.."..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: