Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:32

ça y est decathlon vend une camera(même taille que la gopro) pas chère + un boitier étanche + écran LCD....enfin une concurrente à la go pro....attendons de voir les avis sur cette nouvelle cam Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

Cyrille T.


Messages : 820
Date d'inscription : 23/06/2010

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:26

intéressante cette cam, bien que la définition de l'image ne soit pas celle de la gopro.

la cam GEONAUTE (avec son caisson)coûte 152 €... pour une image hd à 720p
la gopro hero 960 coûte 199€ ... pour une image hd à 960p


( la gopro HD hero coûte 299€ pour une image hd à 1080p
la gopro HD 2 coûte 349€ pour une image hd à 1080p ( mais un tas de truc en plus...) )
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:18

je viens d'acquerir la GOPRO2. je l'ai essayé lors d'un stage de roller, ça rend pas mal.
j'essaie lors de la prochiane nav.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:56

apres réflexion , il faut bien choisir sa caméra par rapport aux sports que l'on pratique

bien tenir compte des systemes de fixations qui sont aussi important que le produit car il assure un gage de sérénité

enfin des avis sont toujours essentiels avant l'acquisition d'un tels produit

http://www.decathlon.fr/camera-video-de-sport-dv15-id_8151717.html#ancre-detail


pour ma part le choix est déja fait et je ne regrette rien car vu la faible différence de prix entre ses 2 produits sachant que l'on fait un achat à long terme

par contre je ne suis pas contre un cours d'apprentissage sur corel hd car un peu compliqué pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:09

karlouche a écrit:
apres réflexion , il faut bien choisir sa caméra par rapport aux sports que l'on pratique

bien tenir compte des systemes de fixations qui sont aussi important que le produit car il assure un gage de sérénité

enfin des avis sont toujours essentiels avant l'acquisition d'un tels produit

http://www.decathlon.fr/camera-video-de-sport-dv15-id_8151717.html#ancre-detail


pour ma part le choix est déja fait et je ne regrette rien car vu la faible différence de prix entre ses 2 produits sachant que l'on fait un achat à long terme

par contre je ne suis pas contre un cours d'apprentissage sur corel hd car un peu compliqué pour ma part

c'est pas celle là dont je parle, c'est la nouvelle de D4 à 129,95 €...celle qui ressemble beaucoup à la Go-Pro et j'avoue qu'au point de vue qualité d'image, elle est pas mal du tout avec quelques accessoires bien pratique comme la telecommande qui permet de prendre des photos ou filmer en direct.

Jusqu'à maintenant sur le marché, on ne voyait que la gopro....maintenant ya la geonaute de D4.

pour un petit budget...on a les meme accessoires que la gopro pour un prix moindre

apres chacun fait ce qu'il veut...rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:09

Pas vu la bête Question
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:56

Cyrille T. a écrit:
intéressante cette cam, bien que la définition de l'image ne soit pas celle de la gopro.

la cam GEONAUTE (avec son caisson)coûte 152 €... pour une image hd à 720p
la gopro hero 960 coûte 199€ ... pour une image hd à 960p


( la gopro HD hero coûte 299€ pour une image hd à 1080p
la gopro HD 2 coûte 349€ pour une image hd à 1080p ( mais un tas de truc en plus...) )

Ca ne fait donc que 50 euros de moins que le modèle équivalent gopro (qui est une marque reconnue). La résolution me semble suffisante pour pas mal d'usages, mais ce qui me tente sur le modèle gopro HD (qui lui est nettement plus cher par contre) c'est la possibilité d'avoir 60 images/s, ce qui permet des ralentis de grande qualité (pas en HD d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty
MessageSujet: Re: Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO   Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera GEONAUTE DECATHLON en concurrence avec GO-PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra orange
» camera embarquée étanche
» fixation caméra sport
» Nouvelle camera chez Leclerc ifs
» Un type Man U avec des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: